guillaume37 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut Je vends 2 pot de nitro en très bonne état tous les 2. Il il y a un stage6 pro replica et un yasuni city r il ce monte tous les 2 sur nitro,ovette,etc Le yasuni a 1 léger poc sur le coude met vraiment pas méchan. Pour les prix: le stage6: 75e port compris ou 60e sur place le yasuni: 125e port compris. ou 110e sur place je suis sur chateauroux d'autre photo sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 sa intéresse personne? pourtant je vends pas si chére que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) upp Modifié le 4 avril 2012 par guillaume37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyess Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 salut jsui intereser par t pot mai jvoulai savoir si tu pouvai baisser le prix repond par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés