dylansniper Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour, je voudrais savoir si sa serai possible de mettre un allume cigare sur un booster relier a la batterie? si oui que me faudrais t'il? et si quelquin s'aurais me dire comment faire? merci [c'est pour brancher mon gps,portable de temps en temps] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas très dur. Il y a pas mal de sujet sur google pour t'aider... Après niveau branchement, ça doit être donné dans la notice, mais interrupteur, relié à la batterie, un circuit simple quoi plus un fusible et c'est bon. Au pire demande à ze-furious par mp, il l'a fait sur son z750 et c'était pas bien compliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 D'accord merci met je ne sais pas trop prendre quoi comme materiel si tu pourrait me faire une liste de materiel que je doit acheter chez nauroto sa serai le plus pratique pour moi ou alors propose moi un autre magasin Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 http://www.kaz-biker.net/article-23916350.html Il t'explique son montage, libre a toi de t'adapter mais c'est pas bien dur. Tu regardes sa, tu te fais une liste mais te faut fusible, allume cigare, gaine termo, embout femelle et fil si celui de l'allume cigare n'est pas assez long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vous connaisez une grande surface ou je peux trouver sa genre : nauroto, auto leclerc,bricoleclerc tout sa sont pret de chez moi sa serai cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 http://www.kaz-biker...e-23916350.html Il t'explique son montage, libre a toi de t'adapter mais c'est pas bien dur. Tu regardes sa, tu te fais une liste mais te faut fusible, allume cigare, gaine termo, embout femelle et fil si celui de l'allume cigare n'est pas assez long. Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Salut , tu compte le mettre ou l'allume cigare ? parceque je lavais sur mon ancien scoot c'était super pratique mais la jvois pas d'emplacement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) tu le mets dans le coffre...si tu en as un :P Part contre juste une question, ça risque pas de prendre l'eau et de court-circuiter si c'est pas dans le coffre? Modifié le 1 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 tu le mets dans le coffre...si tu en as un :P Part contre juste une question, ça risque pas de prendre l'eau et de court-circuiter si c'est pas dans le coffre? Mdrrrrr euh le mini truc la ou je met a peine mon granit ? mdrrr c'est pas possible je pense sur un spirit autre part que dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je vais le mettre dans le coffre Oui sa serait pour mettre une mini sono hifi de temps en temp,mon portable/gps, rien d'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ah ouais avec adaptateur usb...je vois (h) Tu m'as donné une bonne idée là :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui tout a fait sa ;) Oui je trouve que cest une tres bonne idé comme ça m'a sono je pourai la mettre et lenlever quand jen aurais vraiment besoin, le gps/portable quand jen et besoin ext.. je trouve sa utile comeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ah ouais avec adaptateur usb...je vois (h) Tu m'as donné une bonne idée là :ouf: ha oui et quelle idée? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 mais après tu fais passé par ou les cables ? pour le GPS ? et tu posse le gps ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) ha oui et quelle idée? :P ba de mettre une prise 12V sur mon scoot, avec les différents adaptateurs iPhone etc :P Sinon on ne risque pas de griller le portable? mais après tu fais passé par ou les cables ? pour le GPS ? et tu posse le gps ou ? ba tu les fais passer sous les carénages depuis la batterie jusque dans le coffre ;) au pire tu perces un petit trou...Il faut juste pas que le câble puisse prendre l'eau ;) Modifié le 2 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 oui c'est pas un souci de faire des trou maintenan que j'ai ma nouvelle visseuse black et decker de la mort ki tue mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ^^ ça ne rigole plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oui je mequipe ptdrr alors jaurai une autre question si je branche sa direct sur la batterie avec des câble sa irai? merci http://www.francecig.eu/WebShop/product.php?id_product=123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) ouais mais c'est un peu bricolage...prends ça et tu emboîtes dedans ;) http://cgi.ebay.fr/A...=item1e6cc6dc01 après tu mets ton adaptateur usb dedans ;) Et surtout n'oublie pas le fusible!! ;) Modifié le 2 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je menfou un peu du bricolage car le truc que tu met di de mettre il y en a pas a nauroto :s et le fusible obligé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) ba ouais c'est vivement conseillé, mais le montage est relativement simple: tu le mets entre le + de la batterie et l'adaptateur je crois 'enfin attends peut-être encore d'autres avis, je ne l'ai pas fait :D Sinon je ne sais pas si le courant sera très stable car tu ne roules pas tjrs au même régime... Il te faudra peut-être même passer par un régulateur.. Modifié le 2 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ha oui fasojn je vais esseiller sa ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) ouais mais attends encore d'autres avis pour les branchements mais ça m'a l'air correct :) Et c'est mieux avec le régulateur je crois ;) Modifié le 2 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Si tu veux je peux demandé a mon pro automobile ( electricien enbarqué ) comment il m'avais fait les branchements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 sa serait vraiment cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 alors j'ai besoin de vous rapidement si possible :) voilà j'ai achetez sa : http://www.discount-marine.com/p6291/convertisseur-de-12v-allume-cigare-vers-prise-usb je voulais savoir je doi brancher ou le + et le moins de la battri? car je n'ai pas de prise femelle car il en vende pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour,
je voudrais savoir si sa serai possible de mettre un allume cigare sur un booster relier a la batterie?
si oui que me faudrais t'il? et si quelquin s'aurais me dire comment faire? merci
[c'est pour brancher mon gps,portable de temps en temps]
31 réponses à cette question
Messages recommandés