Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allume-cigare sur scooter

dylansniper
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Pas très dur. Il y a pas mal de sujet sur google pour t'aider...

Après niveau branchement, ça doit être donné dans la notice, mais interrupteur, relié à la batterie, un circuit simple quoi plus un fusible et c'est bon.

Au pire demande à ze-furious par mp, il l'a fait sur son z750 et c'était pas bien compliqué ;)

• 0

http://www.kaz-biker.net/article-23916350.html

Il t'explique son montage, libre a toi de t'adapter mais c'est pas bien dur.

Tu regardes sa, tu te fais une liste mais te faut fusible, allume cigare, gaine termo, embout femelle et fil si celui de l'allume cigare n'est pas assez long.

• 0

http://www.kaz-biker...e-23916350.html

Il t'explique son montage, libre a toi de t'adapter mais c'est pas bien dur.

Tu regardes sa, tu te fais une liste mais te faut fusible, allume cigare, gaine termo, embout femelle et fil si celui de l'allume cigare n'est pas assez long.

Merci bien :)

• 0

tu le mets dans le coffre...si tu en as un :P

Part contre juste une question, ça risque pas de prendre l'eau et de court-circuiter si c'est pas dans le coffre?

Mdrrrrr euh le mini truc la ou je met a peine mon granit ? mdrrr c'est pas possible je pense sur un spirit autre part que dans le coffre

• 0

ha oui et quelle idée? :P

ba de mettre une prise 12V sur mon scoot, avec les différents adaptateurs iPhone etc :P

Sinon on ne risque pas de griller le portable?

mais après tu fais passé par ou les cables ? pour le GPS ? et tu posse le gps ou ?

ba tu les fais passer sous les carénages depuis la batterie jusque dans le coffre ;) au pire tu perces un petit trou...Il faut juste pas que le câble puisse prendre l'eau ;)

Modifié par jo254

• 0

ba ouais c'est vivement conseillé, mais le montage est relativement simple: tu le mets entre le + de la batterie et l'adaptateur je crois

'enfin attends peut-être encore d'autres avis, je ne l'ai pas fait :D

Sinon je ne sais pas si le courant sera très stable car tu ne roules pas tjrs au même régime...

Il te faudra peut-être même passer par un régulateur..

Modifié par jo254

• 0

alors j'ai besoin de vous rapidement si possible :) voilà j'ai achetez sa : produit_6291.pnghttp://www.discount-marine.com/p6291/convertisseur-de-12v-allume-cigare-vers-prise-usb

je voulais savoir je doi brancher ou le + et le moins de la battri? car je n'ai pas de prise femelle car il en vende pas merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6272-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×