dylansniper Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour, je voudrais savoir si sa serai possible de mettre un allume cigare sur un booster relier a la batterie? si oui que me faudrais t'il? et si quelquin s'aurais me dire comment faire? merci [c'est pour brancher mon gps,portable de temps en temps] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Alors la ... moi j'avais pas dutout pareil je peux pas te dire ... tu as deux fil non ? un blanc un noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ce que tu as mis sur la photo se met dans l'allume cigare donc branche ton allume cigare (inutile au passage) et ensuite tu met cette prise. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bien justement jaimerai me passé de lalume cigar car il en vende pas pres de chez moi je peux pas comme sa? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) alors j'ai besoin de vous rapidement si possible :) voilà j'ai achetez sa : http://www.discount-...-vers-prise-usb je voulais savoir je doi brancher ou le + et le moins de la battri? car je n'ai pas de prise femelle car il en vende pas merci j'ai acheté le même pour la sax' ^^ met un allume cigare sinon bonjour le bricolage n'y à faire n'y a re-faire a feu vert il en on. Modifié le 4 avril 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Eh non tu ne peut pas et ne dit pas qu'il en vendent pas dans les Norauto et autre il y en a, et au pire c'est pas sa qui manque a la casse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bien j'ai ete a nauroto il y en avait pas pas grave jirai voir ailleurs si ses pas possible sans merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour,
je voudrais savoir si sa serai possible de mettre un allume cigare sur un booster relier a la batterie?
si oui que me faudrais t'il? et si quelquin s'aurais me dire comment faire? merci
[c'est pour brancher mon gps,portable de temps en temps]
31 réponses à cette question
Messages recommandés