Alors voilà, j’ai un souci sur mon Elystar 50cc monter avec un moteur de 100cc, celui-ci s’eteint comme si je coupai le contacte dès que je dépasse 70-80km/h. Il repart dès le premier coup de kick un dois éteint.
lors du montage de moteur 100cc l’allumage de 50 a été conserver.
la bougie est neuf le haut moteur a 1167km et le joint spy côté allumage est neuf.
le carburateur est un 17,5 es totalement nettoyer le starter automatique n’est pas brancher.
quelqu’un aurais une piste sachant qu’a 50-60km/h lorsque je lâche la poigne de gaz on entend un bruit très étrange côté allumage mais pas quand j’accélère.
j’ai penser au CDI donc je l’ai remplacer mais le problème ce fait à nouveau sentir au bout de quelque kilomètre, j’en suis à 3CDI
Question
edonkey94
Bonjour à tous,
Alors voilà, j’ai un souci sur mon Elystar 50cc monter avec un moteur de 100cc, celui-ci s’eteint comme si je coupai le contacte dès que je dépasse 70-80km/h. Il repart dès le premier coup de kick un dois éteint.
lors du montage de moteur 100cc l’allumage de 50 a été conserver.
la bougie est neuf le haut moteur a 1167km et le joint spy côté allumage est neuf.
le carburateur est un 17,5 es totalement nettoyer le starter automatique n’est pas brancher.
quelqu’un aurais une piste sachant qu’a 50-60km/h lorsque je lâche la poigne de gaz on entend un bruit très étrange côté allumage mais pas quand j’accélère.
j’ai penser au CDI donc je l’ai remplacer mais le problème ce fait à nouveau sentir au bout de quelque kilomètre, j’en suis à 3CDI
Merci d’avance de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés