Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Régulateur sur kit 70 ou 80 ?

DRD-972
 Partager

Question

Bonjour a tous voilà je me pose la question peut être débile pour vous mais si je met un régulateur sur un kit 70 ou 80 sa fonctionnerai bien en cas ou un contrôle routier serais si je l'activais pouvais donne ma vitesse comme d'origine sans voir le kit? merci.

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (174,00€)
174,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
81
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6 (291,00€)
291,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Cylindre mécaboite , Kit 80cc

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui je pense qu'il parle d'un régulateur de régime, tu peux en mettre un, et tu peux régler le régime moteur quand tu veux être "bridé" et "débrider", en cas de contrôle de police, je ne sais pas si s'est vraiment homologué, donc mieux vaut le cacher, je te conseille soit celui avec un aiment (quand tu allume ta machine tu passe un aiment par dessus et hop débrider, et quand tu éteint le moteur il est de nouvea brider, tu peux le cacher sous un carénage) sinon celui avec le code pour les freins (tu roule tu freinne ex: court court long et tu es bridé et long long court tu es débrider ). Personnelement je pensait aussi mettre une truc commeça mais les flic chez moi ont pas le tapis donc j'en ait pas besoin.

• 0

Merci pour vos réponse a tous!

Poirrude: un régulateur sur un kit 70 voir 80 es possible?

Derbdu16: Oui c'est bien sa , désolé de la manière dont j'ai formuler mes phrases.

Razer67: oui voilà exactement. non c'est du tout homologuer vu l'utilité.je vois pas les deux type aurais-tu des liens pour que je voie sa stp?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6283-->