Teylokk' Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon voilà je vous explique aujourd'hui je rentre chez moi je chauffe mon scooter pendant 5 bonne minute je pars avec un amis qui avais son scoot qui étais d'origine je le suis au moment ou je lui dis j'accèlere donc j'accèler arrivé au 60 65 km/h début de l'accélération mon scooter fais un genre de callage je m'arrête j'attend 10 minute je rekitte rien y fais il ne démarre plus. J'arrive a le faire démarrer en bouchant l'air du carburateur il démarre mais dès que j'accèlere il recalle. Je ne sais pas ce qu'il y a on me dis sérrage, Amorce, Prise d'air, ou bougie? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 alors a t-il fait un bruit bizarre lors du calage,combien a t-il de kilomètrès, vérifie la bougie en la branchant sur l'antiparasite et tu lui fait toucher la culasse,tu kick si il y a une étincelles c'est qu'elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 a oue je connai se problème un de mes pote a eut un truc comme sa sur son ludix jsai pas vraiment sque cetai me i métai son pouce sur un tuyot de sa boîte à air donc jpourai pensé a une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Gicleur bouché a cause du crasse peut-être ? Nettoie le carburateur/filtre à air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oui possible de toute maniere je pense que ce problème est en rapport avec ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai déjà eu ce problème, et c'était un de mes clapets qui était cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 nettoie bien ton carburateur et réessaie... puis si ça marche pas reviens nous voir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ouai et regarde tes clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teylokk' Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je pense aussi au carburateur mais le soucis est ma compréssion mon haut moteur a 3 mois a peut pret 1000 km mon bas moteur a 100 km Ma bougie est neuve. Pour répondre au bruit que ça a fais ces comme un callage fort pas de bruit sourd ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés