Bonjour à tous je voudrais vendre mon Keeway Fact 50 Evo de 2013 () mais je sais pas à quel prix
voilà les caractéristiques :
Année : 2013
Kilométrage : environ 5600 kms flemme d'aller regarder
Avantages : Cylindre type origine neuf jamais utilisé, bougie neuve NGK, pneus en bon état,
Désavantages : Antiparasite, flexible de frein arrière et démarreur HS (en gros il démarre pas quoi ) carénages plutot défoncés (par l'ancien proprio, j'ai rien fait moi ) et il manque l'éclairage de plaque et aussi le cache pour le cylindre (le truc sous la selle dans la première photo)
Notes : Il est débridé au variateur seulement, j'ai la carte grise, la clé et un certificat de vente et je le vends avec un plein d'essence et d'huile 100% synthétique
Photos :
Ah et j'oubliais y a pas de pot ni de rétro et le carénage sous le scooter sur les photos mais je les ai
Donc voilà a quel prix vous pensez que je peux le vendre ? Merci d'avance
Question
chara_6
Bonjour à tous je voudrais vendre mon Keeway Fact 50 Evo de 2013 (
) mais je sais pas à quel prix 
voilà les caractéristiques :
Année : 2013
Kilométrage : environ 5600 kms flemme d'aller regarder
Avantages : Cylindre type origine neuf jamais utilisé, bougie neuve NGK, pneus en bon état,
Désavantages : Antiparasite, flexible de frein arrière et démarreur HS (en gros il démarre pas quoi
) carénages plutot défoncés (par l'ancien proprio, j'ai rien fait moi
) et il manque l'éclairage de plaque et aussi le cache pour le cylindre (le truc sous la selle dans la première photo)
Notes : Il est débridé au variateur seulement, j'ai la carte grise, la clé et un certificat de vente et je le vends avec un plein d'essence et d'huile 100% synthétique
Photos :
Donc voilà a quel prix vous pensez que je peux le vendre ? Merci d'avance
Modifié par chara_6Lien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés