Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin sur Kit 70 Mxs

robin5659
 Partager

Question

bonjour

J'ai un rocket ( minarelli verticale air )

J'aimerais savoir si le vilebrequin doppler s1 tiendrais avec un kit 70 MXS sport ?

Et si vous pouviez me donner votre avis sur ma configuration :

- 70 mxs sport ou athéna sport 70 ou 70 athéna racing

- pot yasuni R

- big valve Stage6

- carburateur dell orto 21

- variateur hebo

- embrayage style Hebo

- cloche Stage6

- clavette décale top perf

- vilebrequin doppler s1

Merci

Modifié par robin5659

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€

Messages recommandés

• 0

Dis moi ou ils ont dit que ca tiendrait pas ? ils ont juste dis que le doppler endurance serait mieux mais pas pour autant que le s1 tiendrait pas alors calme tes hardeurs papy

Cours de francais nous allons voir la negation modéré ou sous entendue aujourd'hui : maman tu penses que si je vais a l'ecole avec 2 baguettes ca suffira pour moi et mes potes? Ecoute mon chou je te conseilles fortement d'en prendre 4 plutot.

Question: votre mere pense t'elle comme vous que 2 baguettes suffiront? NON c'est pourquoi elle en conseille 4.

Maxiscoot NE PENSENT PAS que le doppler s1r passera sinon ILS AURAIENT DIS OUI et n'aurait rien conseillé d'autre mais ca ca nécessite de la logique pour s'en rendre compte.

bien tenté pour sauver tes fesses mais raté :non:

et pour ta gouverne la différence de résistance entre un carenzi et un s1R est de 1000 trs/min, 14000 pour le S1r et 13000 pour le carenzi, un mxs sport avec ce qu'il faut se rapproche de 13500 trs/min avec une puissance énormE

http://mxsracing.com...e_mxs_sport.pdf

C'est pourquoi sachant tout cela et non pas au piffometre (nest ce pas) je déconseille vivement de mettre un s1r sur un mxs sport comme maxiscoot, par ce que pour peu qu'on tape dedans le vilebrequin sera toujours sur la corde raide

allez sans rancune ;)

Modifié par thesniper321

• 0

bonjour

J'ai un rocket ( minarelli verticale air )

J'aimerais savoir si le vilebrequin doppler s1 tiendrais avec un kit 70 MXS sport ?

Et si vous pouviez me donner votre avis sur ma configuration :

- 70 mxs sport ou athéna sport 70 ou 70 athéna racing

- pot yasuni R

- big valve Stage6

- carburateur dell orto 21

- variateur hebo

- embrayage style Hebo

- cloche Stage6

- clavette décale top perf

- vilebrequin doppler s1

Merci

Salut mec alors moi c'est celui la que j'ai de vilebrequin et perso il tien super bien même en haut régime...dit toi qu'il peut monter jusqu'a 14 000trs/min je trouve déjà pas mal et pour moi c'est du renforcé car ds la notice c'est bien indiqué.Le kit+vilebrequin+roulements ont etais monter en même temps courant aout 2011 et aucun soucis pour le moment :)il faut juste bien faire chauffé avant de partir et pas resté a fd sur 2km(mon avis par precaution;))

Voici ma configuration:

KIT 70 MXS SPORT axe 10mm Squisch a 0,70mm

carburateur DE 21MM Dell'Orto (GP:90//GS:60)

variateur + POULIE Stage6 (galets:5,5g) "bientôt gde plage le polini super speed 9galets"

EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL MK2 (ressort rouge) "bientôt correcteur de couple gde plage"

POT Yasuni C16 ALU

CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE

vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM cage à aiguilles renforcer + ROULEMENTS ACIERS STAGE6

filtre à air POLINI "AIR BOX" ARGENTE (COUDER 90°)

RESSORT POUSSER ROUGE

COURROIE DOPPLER EN KEVLAR "bientôt la stg6 comme je vais passé en gde plage"

TRANSMISSION PRIMAIRE MALOSSI

ESTHETIQUE :

CARTER CHROME TNT TUNING

KRICK DE 50 POLI

FEUX arrière LEXUS BLACK MILLENIUM

PEINTURE BLANC ET GRIS NACREE PAILLETER+JANTES ORANGE LEGEREMENT PAILLETER

FOURCHE DE NITRO

FEUX AVANT TNT

COMPTEUR STG6

rétroviseur F1 BLANC TNT

POTENCE TNT CHROME

J'éspère t'avoir un peu eclaircis dans ton choix si celui ci n'est pas encore fait...A+ mec :)

PS:J'ai mis l'esthetique aussi même si ont s'en fou lol c'est juste que comme j'ai fait un copier coller...

Modifié par djcortrax

• 0

à ta place je ne lesignerais pas le choix du vilebrequin , tu le fais préparé ou non ton Kit ou tu le laisses Stock?

je l'ai laisser stock comme la c'est déjà nickel

Je voulais lui donner mon impression qd même lol comme j'ai vu que certains disent direct que sa pas tenir...lol

et toi tu la ou va le préparé?sa apporte beaucoup plus sur tout point? car j'en connais qui ont préparé mais j'ai jamais vraiment eu d'avis

• 0

je l'ai laisser stock comme la c'est déjà nickel

Je voulais lui donner mon impression qd même lol comme j'ai vu que certains disent direct que sa pas tenir...lol

et toi tu la ou va le préparé?sa apporte beaucoup plus sur tout point? car j'en connais qui ont préparé mais j'ai jamais vraiment eu d'avis

moi je fais retoucher les carters Moteur et le Cylindre par mon préparateur , d'après lui il y a vraiment moyen d'obtenir des perfs en plus , d'ici un bon mois je recevrai le Bloc Moteur avec tous les composants listés dans ma signature , et en Juillet je passe au Pot SCR Corse Racing Line http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/303842426.htm?ca=15_s

si tu veux une fois que le rodage et les réglages seront fait je te dirai les perfs

• 0

moi je fais retoucher les carters Moteur et le Cylindre par mon préparateur , d'après lui il y a vraiment moyen d'obtenir des perfs en plus , d'ici un bon mois je recevrai le Bloc Moteur avec tous les composants listés dans ma signature , et en Juillet je passe au Pot SCR Corse Racing Line http://www.leboncoin...426.htm?ca=15_s

si tu veux une fois que le rodage et les réglages seront fait je te dirai les perfs

AH oui je veux bien ton avis et j'ai oublier de préciser niveau carter moteur g passé au dremel mais pas sur les coté mais si jamais comme la j'attend mes joints pour les changer(par precaution et regarder un peu l'etat..)peut être que je limerai le reste!

Oui le scr corse racing line 70 j'hesiter entre celui la et le c16 mais j'ai ecouter mon frere qui ma conseiller le c16 car il dit que le scr corse fait + de bruit mais je t'avoue je n'en ai pas la preuve...sinon tres tres bon kit à part pour l'intant mon variateur sport pro qui bride pr sa j'ai commander le même que toi(super speed)et au passage g commander un correcteur de couple GP mais est ce qu'ont peut accordé le variateur gp avec correcteur d'origine?c'est une question que je me posé...car mon frere et ds cet situation sauf qu'il a pas monter le variateur en attendant son correcteur GP.C'est pour tous les jours ta configuration?moi perso oui...

• 0

AH oui je veux bien ton avis et j'ai oublier de préciser niveau carter moteur g passé au dremel mais pas sur les coté mais si jamais comme la j'attend mes joints pour les changer(par precaution et regarder un peu l'etat..)peut être que je limerai le reste!

Oui le scr corse racing line 70 j'hesiter entre celui la et le c16 mais j'ai ecouter mon frere qui ma conseiller le c16 car il dit que le scr corse fait + de bruit mais je t'avoue je n'en ai pas la preuve...sinon tres tres bon kit à part pour l'intant mon variateur sport pro qui bride pr sa j'ai commander le même que toi(super speed)et au passage g commander un correcteur de couple GP mais est ce qu'ont peut accordé le variateur gp avec correcteur d'origine?c'est une question que je me posé...car mon frere et ds cet situation sauf qu'il a pas monter le variateur en attendant son correcteur GP.C'est pour tous les jours ta configuration?moi perso oui...

moi je vais m'embarquer sur le SCR Corse car niveau look je peux le maquiller en Conti CHR V3 vis à vis de mes parents ( car je suis censé être bridé lol)

D'après des renseignements : le variateur Polini Super Speed Control EVO GP 9 galets ( plage de 97 mm ) est fait pour être utiliser en combinaison d'un Correcteur de diamètre 134 mm ( le mien fait 135 mm lol) comme le modèle GP de chez Polini

C'est déconseillé de monter un Correcteur d'origine PP avec un variateur GP du calibre du Polini

Ma configuration c'est pour du All Days mais modérer attention , je ne ferai pas plus de 10/15 km par jours

• 0

moi je vais m'embarquer sur le SCR Corse car niveau look je peux le maquiller en Conti CHR V3 vis à vis de mes parents ( car je suis censé être bridé lol)

D'après des renseignements : le variateur Polini Super Speed Control EVO GP 9 galets ( plage de 97 mm ) est fait pour être utiliser en combinaison d'un Correcteur de diamètre 134 mm ( le mien fait 135 mm lol) comme le modèle GP de chez Polini

C'est déconseillé de monter un Correcteur d'origine PP avec un variateur GP du calibre du Polini

Ma configuration c'est pour du All Days mais modérer attention , je ne ferai pas plus de 10/15 km par jours

]Oui c'est comme moi lol pas plus de 15km/jours!!!

Sinon la pour le projet avec mon frere(juste un bon spirit pour piste)Je vais racheter le pot scr corse a b-jerem j'ai vu que tu disait "vendeur serieu"et comme sur le spirit c un mxs sport aussi sa devrait le faire si ça se trouve avec ce pot il va rouler encore mieux que le mien lol (ds ce cas je prend le scr corse pr le mien et le c16 sur le spirit mdr)Oui donc si mon frere peut pas se permettre de commander un correcteur je mettrais le mien sur le spirit juste quand ont testera le scoot car il manque juste le pot+correcteur+courroie.Il en cherche un pas trop cher mais a voir vite fais sans trop chercher c'est pas en dessous de 150...enfin pour l'instant j'ai vraiment pas trop cherché a vrai dire lol.XD.

• 0

]Oui c'est comme moi lol pas plus de 15km/jours!!!

Sinon la pour le projet avec mon frere(juste un bon spirit pour piste)Je vais racheter le pot scr corse a b-jerem j'ai vu que tu disait "vendeur serieu"et comme sur le spirit c un mxs sport aussi sa devrait le faire si ça se trouve avec ce pot il va rouler encore mieux que le mien lol (ds ce cas je prend le scr corse pr le mien et le c16 sur le spirit mdr)Oui donc si mon frere peut pas se permettre de commander un correcteur je mettrais le mien sur le spirit juste quand ont testera le scoot car il manque juste le pot+correcteur+courroie.Il en cherche un pas trop cher mais a voir vite fais sans trop chercher c'est pas en dessous de 150...enfin pour l'instant j'ai vraiment pas trop cherché a vrai dire lol.XD.

oui jerem est un membre très serieux je viens de lui envoyer un chèque hier pour un Bas Moteur Minarelli Vertical AC de 2008 Vide avec un petit Pollissage , je lui ai déjà acheter la B.A.C Stage6 Big Valves Neuve pour 40 euros fdpc , produit très bien emballé rien à dire tu peux lui faire confiance, moi j'ai aussi un frère jumeau Fast&furiousBig Evo94 qui a la même configuration que moi quasiment c'est ça qui est bon

• 0

oui jerem est un membre très serieux je viens de lui envoyer un chèque hier pour un Bas Moteur Minarelli Vertical AC de 2008 Vide avec un petit Pollissage , je lui ai déjà acheter la B.A.C Stage6 Big Valves Neuve pour 40 euros fdpc , produit très bien emballé rien à dire tu peux lui faire confiance, moi j'ai aussi un frère jumeau Fast&furiousBig Evo94 qui a la même configuration que moi quasiment c'est ça qui est bon

lol je suis jumeau aussi il es en stg6 sport pro et en hebo manston revolution sur le rocktro et le spirit a nous 2 en mxs sport comme le mien c'est clair a 2 vs devais tourner serieu.Moi le plus chiant c'est que quand je vais chez mes parents voir mon frere jss obliger de prendre ma voiture (60KM)avec le plateau+mon scoot quand je passe le week end la bas souvent...

Sinon oui vu la réponse et le language a jerem a première vu ont dirais quelqu'un de serieu tout comme moi de toute facon :)

Le scr corse même si il es pour 70 il ne bridera pas notre mxs?il es bon pour la pointe aussi tu penses?quel serai ton avis entre scr corse et C16?pour ma part mon c16 marche nickel :)

• 0

lol je suis jumeau aussi il es en stg6 sport pro et en hebo manston revolution sur le rocktro et le spirit a nous 2 en mxs sport comme le mien c'est clair a 2 vs devais tourner serieu.Moi le plus chiant c'est que quand je vais chez mes parents voir mon frere jss obliger de prendre ma voiture (60KM)avec le plateau+mon scoot quand je passe le week end la bas souvent...

Sinon oui vu la réponse et le language a jerem a première vu ont dirais quelqu'un de serieu tout comme moi de toute facon :)

Le scr corse même si il es pour 70 il ne bridera pas notre mxs?il es bon pour la pointe aussi tu penses?quel serai ton avis entre scr corse et C16?pour ma part mon c16 marche nickel :)

Merci pour ta réponse compléte . Sa donne quoi sinon niveau perf ???

Je pense le commander la semaine prochaine et j'hésité a aligné le bm au cylindre t'en pense quoi ??

• 0

Merci pour ta réponse compléte . Sa donne quoi sinon niveau perf ???

Je pense le commander la semaine prochaine et j'hésité a aligné le bm au cylindre t'en pense quoi ??

De rien ;) niveau perfs serieusement je n'est pas a me plaindre à part que mon variateur stg6(petite plage)bride qd même donc j'attend mon GP pour déjà plus d'allonge je te redirais quoi avec ce variateur si t veut! :)tu peux l'aligné il y a pas de soucis...mais en montant ton cylindre respecte bien le squisch...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6302-->