EraTyX Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) Bonjour j'ai une grosse fuite a un tuyau a côté du carburateur il y a vraiment beaucoup d'essence qui coule je ne sais pas trop d'où ça peut venir et pour les démarrage en côte il avance pas j'ai été obligé de le pousser et a du mal a reprendre après un arrêt au stop pourriez vous m'eclairez sur le sujet merci a vous je vais vous fournir une photo pour mieux vous aider a diagnostiquer le problème Modifié le 12 décembre 2018 par EraTyX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonjour Augmente ta hauteur de flotteur dans le carburateur 1/2 mm ou change de pointeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraTyX Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 8 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Augmente ta hauteur de flotteur dans le carburateur 1/2 mm ou change de pointeau. je vais voir ça mais la je vais changé le pointeau car je vais mettre un pot et oui pour le flotteur je pense que c'est ça j'ai plus qu'à démonter le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés