Yanis mlkf Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonjour à tous, voilà j’avais un souci avec mon stunt qui n’avançais pas, j’étais en train de rouler et il m’en faisait des gros trou d’air c’était encore pir que avant du coup j’ai mis ma main surnommé mon cosne et là bam’! Il a avancer convenablement, du coup j’ai mis du scotch sur mon cosne avec quelque petit trou et sa marche nickel, ce n’est pas normal ? Je suis tout d’origine juste un pot et mon cosne, merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonjour Euh c'est quoi un cosne ? Avec ton cosne I'm aspire trop d'air donc ton gicleur est trop petit pour compenser le trop d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis mlkf Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 38 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Euh c'est quoi un cosne ? Avec ton cosne I'm aspire trop d'air donc ton gicleur est trop petit pour compenser le trop d'air . Cornet désolé, ah ok et du coup si j’en laisse le scotch ça crains pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 ça fait pouilleux quand même et il va finir par se barré ton Scotch. Essai avec un collant de femme sa fera plus stylé par contre si ton moteur l'aspire. . .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis mlkf Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Ok c’est ce qu’on m’a dit oui merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés