Piaggio4 Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonjour à tous je vous explique mon soucis sur mon piaggio fly 4 temps 2017. (25k au compteur et toute les revisions faites) Le réglage de mon jeu au soupape se déregle toutes les 2 semaines pratiquement, quand il se déregle il ne démarre plus. Et il roule très bien mais d’un coup du jour au lendemain ne démarre plus à cause de cela Ca peut être à cause de quoi ? Mon mecano lui même ne comprend pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonjour À t'il essayer de changer la tige fileter et l'ecrou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggio4 Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour À t'il essayer de changer la tige fileter et l'ecrou ? Qu’est ce que c’est ? Aurai tu des photo de ces pieces ou plus d’info sinon non il m’en a pas parlé merci de ta réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Je parle de la vis et de l'ecrou qui sont a gauche du culbuteur. Je te dirai bien de changer les culbuteurs en entier mais le fait ai qu'ils ont travaillé avec l'arbre a came et axe de culbuteur et donc pris leurs jeu de fonctionnement ensemble. D'un autre côté c'est un peu pinailler de changer juste vis ecrou surtout si c'est le pas de visse du culbuteur qui est un peu lâche. Bref je te laisse apprécier la chose avec ton mécano. Toutefois ce que dit est valable que si tu as ce système il se peut que se soit l'arbre à came qui pousse direct sur les soupapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés