Krystian Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour je suis nouveau sur le forum, alors je vous explique j’ai un mbk stunt 2004 en le descendant chez moi je l’ai fais tombé de 4 marches, depuis des que je le démarre, le ralenti tourne bien mais dès que j’accélère il cale ! C’est très urgent je dois me déplacer avec, si quelqu’un pourrais m’aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Invité Posté(e) le 21 décembre 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) Bonjour Regarde si ta boîte a air ne c'est pas deboîter du carburateur a tout hasard. Modifié le 21 décembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystian Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Re- je m’y connais rien désolé ^.^tu veux dire si la boîte à air est bien jointé au carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) Oui c'est ca, même juste un peu suffit pour faire le bazar. Tout comme un couvercle de boîte a air fissuré, juste une vis de couvercle de la boîte a air aussi peut causer ce genre de problème. Modifié le 21 décembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystian Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Ah d’accord, merci, bah je roulais sans le joint et tout allait bien, mais je vais quand même essayer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Ton carburateur n'était pas relié a la boîte a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystian Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Non j’ai perdu le joint et j’ai roulé au moins 1 mois sans et tt allait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Et bin. Les jeunes vous prenez soin de rien et après vous vous étonner que sa fonctionne plus et pour finir c'est de la faute du scooter. tu as mérité d'être en panne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés