clem26600 Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 J' ai actuellement un problème sur le compteur digital de ma derbi. Quand je démarre les voyants d huile et de moteur s allume et quand je vais rouler le compteur va m afficher n importe quelle vitesse. j'ai changé le compteur mais ça n' a rien changé , la batterie est neuve. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi70airsal Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 salut c'est quoi comme derbi ? ( quel année ) j'ai déjà eu se problème sur la mienne c'est une senda Xtreme de 2014 et c’était tout simplement le fusible qui étais griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem26600 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 c'est une derbi drd xtrem de 2013 mais le fusible a été testé mais rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés