Aller au contenu
  • 0

Renseignement sur dirt

RC-42
 Partager

Question

Salut a tous ,

Mon cousin m a appelé hier il veux s acheté une dirt 125 cc voir 140cc .

J'aurais aimé savoir les meilleur marques du marché sachant qu il a un budget de 500 euro .

Il voulait prendre une chinoise neuve mais je lui est conseillé de prendre une moto style( ycf apollo ) d occasion .

J'aimerais savoir aussi l entretiens à faire dessus , piston a changer tous les combien de km , haut moteur, kit chaîne ...

Car je veux pas lui faire prendre une occasion ou 1 mois après il aura un cylindre a changer ...

J'ai commencé un peu a regardé je pense que pour 500 euro on peut avoir une bonne occasion ?

Sinon il a 12 ans , il avait une 50 avant mais il veut passer a plus gros mais je me demande si 140 cc c'est pas un peu trop car sa mere me fait confiance mais il faut pas un truc trop puissant .

Donc si vous pouve m eclairer sur la vitesse d un 125 cc et 140 cc .

Merci

Modifié par RC-42

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ça fait beaucoup ? il trouve sa 50 va pas assez vite et il a trouvé cette annonce mais j'ai des doutes que sa soit une apollo car je ne trouve pas ce modele sur le site ... et il m a dit qu il recevais des appels comme quoi c était une fausse ...

• 0

apollo ycf crz après sa re referme un peu pour 600 800 euro tu as des modele proche du neuf defois j'ai faillit acheter une apollo 140 moteur yx prend pas trop de lifan ;) et aussi small mx mais que certain modele sont bien

mais 140 ça fait beaucoup beaucoup de bruit mais alors c'est hyper solide c'est machin la et le couple est monstreux la pointe n'est pas exatraordinaire vu que c'est du croos mais avec un bon 4t 140 ys a 12 ans il va avoir du mal ^^

j'ai regarder lannonce bof on dirais pas du tout une vrai gaffe!!

je te conseil vraiment apollo parce que ycf c'est hyper bien mais assez chere

moi j'avais le modele apollo 140 yx les dernière de cette année a 1200 avec cadre garantie a vie je les choper a 800 euro lbc qusineuve même je peux dire neuve bah sa arrache donc attention et puis par contre sur c'est machine surtout lifan les vitesse ou plutot lres fourchette pete facilement

Modifié par madrid6

• 0

C'est rien les gars 140 cc sur du 4t hein .. Quand je vois des gosses sur des 350Banshee (2t) la oui ca me fait peur :P

Sinon pour l'entretiens après chaque sortie tu nettoies/regraisse la chaîne, nettoyage sechage complet, Piston aucune idée, sur une cross c'est 50heures et 15 heures pour l'huile de boîte. Mais c'est pas des motos qui demandent un entretiens énorme je pense !

Et en terme de puissance pure face a une 85yz par exemple, c'est tres loin derrière même avec ton 140, pourtant en compet à 12 ans ca envoi déjà la sauce.

Si il y a 15 chevaux dans une ycf 140 c'est beaucoup déjà je pense ;)

Modifié par Ambilight

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6342-->