lasud Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour sa fait 1 semaine que je n'es plus démarret mon scooter la a l'instant jaisseye il derame puis se-touffe il me la fait 5 fois et la impossible de la démarret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut c'est quoi ta configuration ? tu as tester au starter ou mettre dans le puit de la bougie de l essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bougie noyer test avec une autre ou nettoye la a l essence est un chiffon sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 je suis la même personne avec le scooter qui pétarade ^^ et oui jvien de la nettoyer sa démarre pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 il le fait comme ca du jours au lendemain comme ca ou tu as refait toucher quelque chose test avec une autre si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 a non du jours au lendemain j'ai pas d'autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 test de mettre de l essence dans le puit de la bougie nettoye ta bougie est test il devrait démarrer tu a de l étincelle l essence arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 dak merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 oui normalement avec ca il devrait redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 c'est bon je crois savoir ce que c'est mon flotteur dans le réservoir et casser dedent j'ai presque le plein il et a la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 non je pense pas que ca ferais déconner le scoot juste la jauge essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ha mdr ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai trouver le problème il y a des bout de métal qui se promene dans le réservoir et a mon avis doi ien na avoir 1 qui c'est mi dans le puis du réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doum1208 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 02/04/2012 à 15:40, alex du 59 a dit : non je pense pas que ca ferais déconner le scoot juste la jauge essence Le 02/04/2012 à 15:40, alex du 59 a dit : non je pense pas que ca ferais déconner le scoot juste la jauge essence salut et dit moi on fait comment pour poser une question sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 19:06, doum1208 a dit : salut et dit moi on fait comment pour poser une question sur le forum Salut tu vas dans forum tu choisi le section de ton problème carburateur variation ect... est tu cree un nouveau sujet sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 19:01, lasud a dit : j'ai trouver le problème il y a des bout de métal qui se promene dans le réservoir et a mon avis doi ien na avoir 1 qui c'est mi dans le puis du réservoir ok ben vide le completement est rince le plusieur fois si c'est une dépression de 2003 change la comme ca tu nettoye bien ton réservoir est tu en mes un nouveau si tu peux sinon nettoye le comme tu peux a l essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai tre bien compris de ce que tu ma dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doum1208 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 19:09, alex du 59 a dit : Salut tu vas dans forum tu choisi le section de ton problème carburateur variation ect... est tu cree un nouveau sujet sur la droite Le 03/04/2012 à 19:09, alex du 59 a dit : Salut tu vas dans forum tu choisi le section de ton problème carburateur variation ect... est tu cree un nouveau sujet sur la droite eh dit moi ytu peut peut être m aider g installer un kit 70airsal avec un carburateur de 22 et le scoot marche bien mai kan il est froid il ne veu pas démarrer sauf si je met ma main a l enttree d air du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 oula sa je sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 19:39, doum1208 a dit : eh dit moi ytu peut peut être m aider g installer un kit 70airsal avec un carburateur de 22 et le scoot marche bien mai kan il est froid il ne veu pas démarrer sauf si je met ma main a l enttree d air du carburateur fait toi ton propre post tu aurra plus d aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai enlevé mon réservoir et l'eccence couler pas au tuyau donc j'ai démonte la pièce qui et juste âpre le réservoir mai j'ai rien trouver et pareil dans les tuyau donc je sais se qui aiter le problème mai la j'ai pas eu Temp de le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 du-cou se n'ai pas para port a mon réservoir alors je ne sais pas du tout pourrai tu maider merci :) ; et juste avent quil ne démarre pas bin il démarret mai il setouffer il ma la fai 5 fois âpre plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 j'ai laver réservoir les tuyau qui va jusquau carburateur j'ai nettoyer carburateur je rouler 100 m et la il se-touffe et je peux plus le démarret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés