Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit ne démarre plus

lasud
 Partager

Messages recommandés

Le 02/04/2012 à 15:40, alex du 59 a dit :

non je pense pas que ca ferais déconner le scoot juste la jauge essence

Le 02/04/2012 à 15:40, alex du 59 a dit :

non je pense pas que ca ferais déconner le scoot juste la jauge essence

salut et dit moi on fait comment pour poser une question sur le forum

Le 03/04/2012 à 19:01, lasud a dit :

j'ai trouver le problème il y a des bout de métal qui se promene dans le réservoir et a mon avis doi ien na avoir 1 qui c'est mi dans le puis du réservoir

ok ben vide le completement est rince le plusieur fois si c'est une dépression de 2003 change la comme ca tu nettoye bien ton réservoir est tu en mes un nouveau si tu peux sinon nettoye le comme tu peux a l essence

Le 03/04/2012 à 19:09, alex du 59 a dit :

Salut tu vas dans forum tu choisi le section de ton problème carburateur variation ect... est tu cree un nouveau sujet sur la droite

Le 03/04/2012 à 19:09, alex du 59 a dit :

Salut tu vas dans forum tu choisi le section de ton problème carburateur variation ect... est tu cree un nouveau sujet sur la droite

eh dit moi ytu peut peut être m aider g installer un kit 70airsal avec un carburateur de 22 et le scoot marche bien mai kan il est froid il ne veu pas démarrer sauf si je met ma main a l enttree d air du carburateur

Le 03/04/2012 à 19:39, doum1208 a dit :

eh dit moi ytu peut peut être m aider g installer un kit 70airsal avec un carburateur de 22 et le scoot marche bien mai kan il est froid il ne veu pas démarrer sauf si je met ma main a l enttree d air du carburateur

fait toi ton propre post tu aurra plus d aide

j'ai enlevé mon réservoir et l'eccence couler pas au tuyau donc j'ai démonte la pièce qui et juste âpre le réservoir mai j'ai rien trouver et pareil dans les tuyau donc je sais se qui aiter le problème mai la j'ai pas eu Temp de le remonter