Maxicookie Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour, J'ai une gilera SMT 2008 desus j'ai : _Carbu 17.5 _Pignon de 14 _Et le pot d'origine débrider Je monte a 75/80 km/h donc j'aimerais savoir pour atteindre les 90/95 km/h quel pot je devais mettre ou si un kit avec le pot d'origine marcherais mieux que le pot débrider seul (style Hebo, Bidalot, ou conti) ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Salut, tu veux savoir si pour allé a 95 km faut un kit ? Un pot avec une transmi genre 13/50 suffit largement si on parle vitesse compteur. Et bien sur bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxicookie Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bah moi je parle juste avec carburateur 17.5, pignon de 14 avec un pot je l'ai atteint ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bah moi je parle juste avec carburateur 17.5, pignon de 14 avec un pot je l'ai atteint ou pas Tu peux les atteindre mais pignon de 14 tout seul sa veux rien dire... C'est quoi le nombre de dents sur ta couronne ? Si c'est genre 50 ou 52 un 13 suffira et si c'est genre 57 tu peux mettre un 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxicookie Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tu peux les atteindre mais pignon de 14 tout seul sa veux rien dire... C'est quoi le nombre de dents sur ta couronne ? Si c'est genre 50 ou 52 un 13 suffira et si c'est genre 57 tu peux mettre un 14. en fait j'ai déjà le pignon de 14 j'ai regarder tout a l'heure car je l'ai eu d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 en fait j'ai déjà le pignon de 14 j'ai regarder tout a l'heure car je l'ai eu d'occasion Peu être mais sans la taille de la couronne, pignon de 14 ne veux rien dire c'est comme si tu disais j'ai un carburateur sans donné le diamètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxicookie Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 OK est la courrone c'est quoi est je la trouve ou comme sa je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maxicookie
Bonjour,
J'ai une gilera SMT 2008 desus j'ai :
_Carbu 17.5
_Pignon de 14
_Et le pot d'origine débrider
Je monte a 75/80 km/h donc j'aimerais savoir pour atteindre les 90/95 km/h quel pot je devais mettre ou si un kit avec le pot d'origine marcherais mieux que le pot débrider seul (style Hebo, Bidalot, ou conti) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
6 réponses à cette question
Messages recommandés