Spirit67 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour , voilà mon problème , J'ai un Spirit de 2002 je recherche un cylindre d'origine correct sur internet si quelqu’un peu me conseiller je suis preneur . Et si je change le cylindre je suis obligé de changer le piston ou je peux laisser l'ancien qui est en bonne état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit67 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) salut mauvaise section va dans : petite annonce > pièce moteur. Modifié le 3 avril 2012 par TZR6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Hello Si tu change le cylindre change aussi le piston (il est compris dedans), après tu cherche un origine a 100% ou un type origine? Car tu as le top noir qui est pas mal ou alors les types origines a 40€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit67 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 merci je vais voir pour le top noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit67
Bonjour , voilà mon problème ,
J'ai un Spirit de 2002 je recherche un cylindre d'origine correct sur internet si quelqu’un peu me conseiller je suis preneur .
Et si je change le cylindre je suis obligé de changer le piston ou je peux laisser l'ancien qui est en bonne état .
4 réponses à cette question
Messages recommandés