Coco Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir , Aujourd'hui j'ai installer mon pot touring sur mon 70 trophy et sa leve plus ! Avec le sito sa lever nickel maintenant il mets plus temps à partir et sa leve pas ! Mais quand il est dans les tours nos soucis marche super bien ^^ Ma confing : -70 trophy -pot touring -vl12 -pack overange -17.5 etc... J'ai des galets 6 ressort pousser blanc et embrayage je sait pas mais ils ont trop mou car j'ai un troue avant qu'il accroche et freins moteur de fou ... Merci de m'éclairé dans les réglages pour sa remarche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 un Yasuni R serrais mieux c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 quel rapport avec mon problème ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Règle ton embrayage déjà ^^ et tu as des galets de 6gramme c'est sa ? essaie plus léger peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 faut savoir déja que le sito est plus performant que le touring! j'ai plus le lien du test désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon06230 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le sito est plus accés sur la reprise et le touring sur la pointe je crois ! essaie d'alléger tes galets, ou peut être tes ressorts d'embrayage voir celui de poussé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 pas du tous! c'est juste que le sito est un poil plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bref ;) il faut déjà qu'il mette des ressort d'embrayage plus dur ainsi qu'un ressort de poussé plus dure pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 12:02, DJOKERX a dit : bref ;) il faut déjà qu'il mette des ressort d'embrayage plus dur ainsi qu'un ressort de poussé plus dure pour commencer ouais brefons ;) (je sais même pas si sa ce dit XD) enfin, tu à quoi comme embrayage à la base? et puis ressort de poussée blanc sur un 70 trophy --' un rouge serait plus préférable sur ce kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon06230 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 11:56, RyDeR_3.i a dit : pas du tous! c'est juste que le sito est un poil plus performant Ah autant pour moi j'étais pas sur de mes dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Alors déjà sito touring c'est les même presque juste plus de pointe le touring ( J'ai les deux donc je peux témoigné hein ! ) après pour le ressort blanc sa allait parfaitement avec mon sito ^^ Maintenant je vais mettre galets 6.5 ressort pousser jaune rouge on verra le mieux et embrayage on verra ^^ J'ai parler avec floflo et il as que confirmé mes pensées que j'avait pour les réglages ^^ Merci a vous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés