Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Pot touring 70 trophy

Coco
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,

Aujourd'hui j'ai installer mon pot touring sur mon 70 trophy et sa leve plus !

Avec le sito sa lever nickel maintenant il mets plus temps à partir et sa leve pas ! Mais quand il est dans les tours nos soucis marche super bien ^^

Ma confing :

-70 trophy

-pot touring

-vl12

-pack overange

-17.5

etc...

J'ai des galets 6 ressort pousser blanc et embrayage je sait pas mais ils ont trop mou car j'ai un troue avant qu'il accroche et freins moteur de fou ...

Merci de m'éclairé dans les réglages pour sa remarche bien

Le 03/04/2012 à 12:02, DJOKERX a dit :

bref ;) il faut déjà qu'il mette des ressort d'embrayage plus dur ainsi qu'un ressort de poussé plus dure pour commencer

ouais brefons ;) (je sais même pas si sa ce dit XD) enfin, tu à quoi comme embrayage à la base? et puis ressort de poussée blanc sur un 70 trophy --' un rouge serait plus préférable sur ce kit ;)

Alors déjà sito touring c'est les même presque juste plus de pointe le touring ( J'ai les deux donc je peux témoigné hein ! ) après pour le ressort blanc sa allait parfaitement avec mon sito ^^ Maintenant je vais mettre galets 6.5 ressort pousser jaune rouge on verra le mieux et embrayage on verra ^^ J'ai parler avec floflo et il as que confirmé mes pensées que j'avait pour les réglages ^^

Merci a vous en tout cas