Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi part très mal

derbidu16
 Partager

Question

salut a tous, sur ma derbi j'ai installé un pot yasuni spr3, et depuis le début ou je l'ai mis, ma moto ne part pas en 1ère, j'ai essayé gicleur de 95-98-100 et je constate qu'elle part mieux avec le 100 mais un pro m'a dit que si elle partait mal, ça pouvait venir de mon pointeau, c'est possible ?

merci d'avance ;)

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

vis de richesse de 1 tour 1/2 et le clips de l'aiguille est au 3e cran, et j'ai essayer tous les autres cran et c'est celui la qui va le mieux sinon c'est trop riche ou trop pauvres :/ c'est pour ça que je comprends pas, j'ai l'impression qu'elle est in-réglable car même mon pro a pas réussi ...

• 0

ton pro est peut être une brêle ^^ remet ton clips au deuxième cran en partant du haut et resserre ta vis de richesse et desserre la deux 2 tour - 2 tour 1/2 et après regarde la couleur de ta bougie pour voir si tu as besoin de changer ton gicleur

• J'aime 1

• 0

c'est un passage bas le pot? Car ils sont assez creux c'est peut-être la le problème..

Tous les passages bas ne sont pas creux et passage bas ou haut il me semble que c'est les mêmes creux. Sa dépend des pots quoi ^^

• 0

celui que j'ai c'est un yasuni spr3, mais le truc c'est qu'elle ne part pas que en 1ere et après c'est une fusée ... et l'ancien propriétaire du pot avec le même derbi que moi mais sa moto partait bien et il avait que le pot le reste était d'origine, donc c'est pour ça que je pense au pointeau qui ne fait pas son effet ? ça peut être ça ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6381-->