DIDOTBITE Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour a tous, Je m'appelle Didot et je un grand bricoleur de tout engin a moteur, je me suis lancer dans ce petit projet et je me suis dit : " tien, pk pas le mettre sur internet " ^^. Mobylette Jawa avec adaptation moteur derbi, cela dit tout le reste de la mobylette est resté d'origine ( je voulais que l'allure de la mob reste la même ) Bon les photos je n'en ai pas encore, car mon appareil et foutu mais je vais essayer d'en faire vite pour vous poster sa bientôt . Bon courage et a bientôt. Peace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ca peut être sympa, quant tu pourras met nous des photos pour ce rendre compte de ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOTBITE Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui oui désolé je vais essayé d'en faire aujourdui si je peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ah ca peut-être vraiment simpas une mob avec un moteur de derbi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ouais j'ai hate de voir ces photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 vite les photos :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je suis ! Très bon projet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés