titalex33 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Bonjour Tout est dans le titre je voudrait savoir comment savoir lquel gicleur il y a sur mon carburateur d'origine merci Modifié le 3 avril 2012 par titalex33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 T'as quoi comme carburateur ? 16 Dell'Orto phbn ? Au pire tu tournes le carburateur, tu démontes la cuve et tu check quoi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 titalex33 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ouais c'est sa que j'ai . C'est écrit dessus ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) ouais c'est sa que j'ai . C'est écrit dessus ou quoi? Non un petit fantôme va sortir de la cuve et va te le dire :ninja: Tiens regarde: http://www.scootmoto...OD/gicleurG.jpg Modifié le 3 avril 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbidu16 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 tu tourne ton carburateur, tu prend un tournevis plat et tu démonte les deux vis de ta cuve, ensuite tu regarde le gicleur principal, si tu voies pas ce qui est marqué dessus, tu le démonte et voilà :P normalement sur les origines c'est un gicleur de 71 il me semble, ça peut changer suivant les modèles ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 titalex33 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ok merci ! mes j'ai mis un pot enfete sur ma moto donc je suis obliger de changer de gicleur ou en reglant le carburateur ça peut le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ok merci ! mes j'ai mis un pot enfete sur ma moto donc je suis obliger de changer de gicleur ou en reglant le carburateur ça peut le faire? Le réglage carburateur comprend le changement de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 titalex33 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ok d'accord bon je vais régler sa alors et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbidu16 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 si tu met un pot prend un gicleur entre 95 et 98 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
titalex33
Bonjour
Tout est dans le titre je voudrait savoir comment savoir lquel gicleur il y a sur mon carburateur d'origine merci
Modifié par titalex33Lien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés