sixela1408 Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Bonjour, bonsoir, Alors voilà, j'ai acheté un gilera Runner sp 50 avec le moteur serrer, j'ai donc fais changer le cylindre, le piston et le vilebrequin. J'ai aussi décidé de changer le Carburateur pour un neuf, le carburateur est un Dell'orto PHVA 17,5 ED. Le problème est le suivant, le scooter ne démarre pas normalement mais démarre avec le starter manuel ouvert, et quand je le referme le scooter s'emballe et fini par baisser de régime pour se couper au final. D'où provient le problème pensez vous !? Un défaut ? Un mauvais réglage glage carburateur ? Un gilcleur principal trop petit ? J'espère que vous pourrez m'aidez, merci d'avoir pris le temps de lire. Bonne journée ou bonne soirée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2019 bonjour un mauvais réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela1408 Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 4 heures, beber a dit : bonjour un mauvais réglage Bonjour merci de votre réponse, que me conseiller vous pour régler le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2019 régler la vis de richesse a 2 tour et demi et peaufinais après il y a 8 minutes, beber a dit : régler la vis de richesse a 2 tour et demi et vis de ralentir et après tu peaufine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela1408 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 6 heures, beber a dit : régler la vis de richesse a 2 tour et demi et peaufinais après Comment fonctionne les 2 vis ? Si je sers le ralenti le scooter monte le ralenti ou le baisse ? Je dois effectuer ce réglage scooter démarrer ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 bonjour oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela1408 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 34 minutes, beber a dit : bonjour oui Étant donné que je ne peux demander que en starter ouvert comment faire ? Car des que je ferme le starter il s'emballe puis se coupe immédiatement alors comment faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 tu règle comme marquer plus haut, et après tu démarre tu as tant que le moteur chauffe bien et tu peaufine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés