Aller au contenu

scooter chinois Mon scooter s'élance qu'en descente

Dorian85
 Partager

Messages recommandés

J'ai un Keeway Hurricane (scooter chinois) Alors mon problème est que en ligne droite je vais à 35 max ( et encore plus le temps passe plus la vitesse diminue) en montée je vais entre 15 et 25 km/h mais en descente j'arrive à montée à 60 km/h j'ai changé cylindre piston, bougie neuve (couleur brun) , courroie et galets neuf. 

Je me demande si sa ne viens pas de mon embrayage du niveau des ressorts pouvez-vous m'aidez ?

Je précise que mon scooter est débridée au variateur avant il roulait à 50-55 sur le plat .

Modifié par Dorian85

Mon filtre à air est propre oui je l'ai nettoyer cette après midi 

Et si car sur beaucoup de topic ils disent que cela vien de leur ressort de poussée c'est peut-être ça nan ?

Ou même juste au niveau de l'embrayage je n'ai pas regarder l'état de celui-ci encore

Modifié par Dorian85

il y a 7 minutes, beber a dit :

tu as changer ton cylindre du a sa 

Oui et non car mon piston était cramé et mon cylindre un peu rayé 

Mais on pensait que le problème venait du piston et du cylindre mais même en les changeants ça n'a rien fait toujours le même problème

il y a 8 minutes, beber a dit :

ok tu as vérifier si tu as pas une petit prise d aire 

j'ai juste une durite qui est craquelé j'ai mis de l'essence dessus le moteur ne réagi pas

C'est le manchon d'admission qui est craquelé

Modifié par Dorian85

il y a 8 minutes, beber a dit :

mes ton scoot en route et passe du déo sur tous les joints même les spy

La je ne peut pas je le ferait demain si j'ai le temps

j'ai essayé de mettre du déo déjà sur le manchon d'admission sa ne fait rien alors je ne vois pas la prise d'air appart ici 

il y a 9 minutes, beber a dit :

oui c'est ça une petit prise d are peut donner ça aussi comme d autre chose carburateur mal nettoyer galet usée ect... 

justement je pensait à une prise d'air aussi mais je ne voit pas du tout de quoi elle pourrait venir mon carburateur on l'a bien nettoyer avec mon frère

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64474-->