beber Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 9 minutes, beber a dit : oui c'est ça une petit prise d are peut donner ça aussi comme d autre chose carburateur mal nettoyer galet usée ect... même un câble accélération mal monter peut faire ça oui possible c'est un joint torique c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian85 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 nan justement sa aussi on l'a changée car il y avait un énorme jeux mais du coup ça n'a toujours rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 8 minutes, Dorian85 a dit : nan justement sa aussi on l'a changée car il y avait un énorme jeux mais du coup ça n'a toujours rien changé ok pas de gras t il huile noir dans la boîte a cric et cote allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian85 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 11 minutes, beber a dit : ok pas de gras t il huile noir dans la boîte a cric et cote allumage Y'avait huile noir sur le cache en. Plastique du cylindre c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 c'est pas trop grave je pense sauf si tu as une prise d aire a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian85 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : c'est pas trop grave je pense sauf si tu as une prise d aire a la bougie Bah déjà mon filtage de bougie est mort je dois mettre 2 rondelles pour pas qu'elle ne touche le piston. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 ha la c'est peut être ça tu peux pas avoir -une culasse a prêter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian85 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Le 24/04/2019 à 21:47, beber a dit : J'ai une fuite d'échappement ça peut être ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 non ça fait que du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian85 Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 15 heures, beber a dit : non ça fait que du bruit La. Non j'ai plein d'huile qui sort au dessus mon feu arrière et de l'huile qui crache partout sur mon cylindre et tuyaux de pot à l'entrée peut être que les gaz s'échappe lorsque j'accélère beaucoup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 tu et régler trop gras je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian85 Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Non c'est bon problème résolu sa venait juste de mon pot qui était bouché du cout les gaz d'échappement sortait de partout et j'ai enlevé l'anti pollution comme sa les gaz sortent par là et j'ai retrouvé de la vitesse (45 km/h vu que je suis en rodage) Merci quand même Il a de la patate maintenant je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés