luapharat Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour a tous et toutes, donc c comment le new typhoon quand on est grand 14 1/2 et 1.76m ? est ce confortable ? est ce que cela consomme ? voilà dites mois tout § Merki . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon06230 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'en ai un, Et oui c'est bien en étant grand, je fais entre 1m75 et 1m80, très confortable, tu peux faire de longs voyages sans soucis ! Et moi je suis kité donc je consomme un petit peu, mais d'origine pas du tout ! Il reste largement raisonnable! Bref si tu envisage de t'acheter ce scooter, je te le conseille fortement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 -1m76 c'est rien du tout je fais 1m83 environ et ça passe même si j'aime bien me reculer un peu sur la selle souvent -confort: rien à redire la selle est juste sublimement confortable(je pèse mes mots par rapport à la plupart des selles proposées par les 50)guidon très ergonomique et le duo passe très bien aussi là dessus je recommande -consommation: je suis encore bridé je fais du 5l/100km ce qui est quand même beaucoup je trouve. -esthétique: à toi de voir je trouve l'avant très stylé, l'arrière me parait assez bizarre des fois sinon les clignotants arrières sont beaux, l'optique avant pareil je trouve. -cycle: frein avant très performant le disque est stylé et 220mm il me semble. L'arrière bah c'est un tambour hein donc faut pas se leurrer même si combiné à l'avant ça passe très bien. Suspensions avant hydrauliques très très efficace ça amortit tout. L'arrière pas mauvais mais sans plus. coffre assez petit quand j'ai ma chaîne je met pas grand chose et tu pourras mettre qu'un petit petit intégral. Accroche sac bien utile et boîte à gant elle est petite mais au moins elle y est et elle est bien utile et elle se ferme au neiman (bon aucune difficulté à la forcer hein et si tu met pas le bloc guidon suffit d'appuyer sur le neiman pour l'ouvrir donc n'y laisse rien de super important) -niveau moteur c'est du piaggio donc il a fait ses preuves très fiable et la reprise que j'apprécie vraiment aussi. Très bonne accélération aussi malgré qu'il soit assez lourd et il monte très facilement à 45 si t'es bridé ou plus si tu ne l'es plus. -petit plus: son carburateur Dell'Orto 17.5 Je l'ai eu à 1500 euros ce que je trouve très raisonnable j'ai vu qu'il était passé à 1600 je crois ça reste dans les prix Sinon l'aprilia sr motard est peut être sorti et il a une meilleure tenue de route donc renseigne toi là dessus. Bref, tout comme Typhoon06230, je te recommande vivement ce scooter si tu ne cherches pas du luxe mais un scooter de vraiment bonne qualité et dont le prix n'est pas excessif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
luapharat
bonjour a tous et toutes,
donc c comment le new typhoon quand on est grand 14 1/2 et 1.76m ?
est ce confortable ?
est ce que cela consomme ?
voilà dites mois tout §
Merki .
2 réponses à cette question
Messages recommandés