Luca.18 Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bonjour j aimerai changer les pneu ou les jantes de mon ludix mètre des plus gros pneu sur jantes ludix ou quelle jantes passe sur un ludix merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 22 minutes, Luca.18 a dit : Bonjour j aimerai changer les pneu ou les jantes de mon ludix mètre des plus gros pneu sur jantes ludix ou quelle jantes passe sur un ludix merci pour vos réponse bonjour, quel model de ludix as tu? one petites roues 10" ou blaster 12" ou trend grandes roues 14"etc, ça dépendra de ta version de la fourche. Si tu veux mettre un jante arrière grosse et si tu as une roue avec frein a tambour il te faudra un frein a disque avec tout le systeme, un moyeu de roue arrière et la roue, t'en as déjà pour pour 500€ au mieux, et que pour la roue arrière, si c'est l'avant a tambour et petite roue il faudra changer la fourche trouver un autre système de frein entier + la roue, t'en as pour 500€ aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Luca.18
Bonjour j aimerai changer les pneu ou les jantes de mon ludix mètre des plus gros pneu sur jantes ludix ou quelle jantes passe sur un ludix merci pour vos réponse
1 réponse à cette question
Messages recommandés