Moreni Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Bonjour j'ai un ludix classic 14 pouce j'ai tout changé dessus boîte a clapet pipe d'admission carburateur Dell'Orto 19 sans dépression d'huile kit 70 fonte a Paine 3 ou 4 kilomètres ( piston culasse cylindre) top performance bougie anbreyage 1tek pour le rodage Avant de tous changer dessus le problème était que le scooter chaud rouler 100 mètres perd de la puissance et s'arrête j'ai découvert que le kit était plus que mort après j'ai tous refait et la le pot pet le scooter sangorge bougie noir grasse il c'est aretter et ne veut plus démarrer kunkun a une idée s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Le 17/05/2019 à 06:10, Moreni a dit : Bonjour j'ai un ludix classic 14 pouce j'ai tout changé dessus boîte a clapet pipe d'admission carburateur Dell'Orto 19 sans dépression d'huile kit 70 fonte a Paine 3 ou 4 kilomètres ( piston culasse cylindre) top performance bougie anbreyage 1tek pour le rodage Avant de tous changer dessus le problème était que le scooter chaud rouler 100 mètres perd de la puissance et s'arrête j'ai découvert que le kit était plus que mort après j'ai tous refait et la le pot pet le scooter sangorge bougie noir grasse il c'est aretter et ne veut plus démarrer kunkun a une idée s'il vous plaît ? Dérouler Bonjour, ou arrive l'huile du coup? tu roules au mélange? C'est le 70 qui était mort au premier coup ou ton cylindre d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreni Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Oui y avait un kit 70 qui et foutu pour l'huile c'est la pompe à huile qui fait le mélange ipon fraise j'ai une bonne étincelles de l'anti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Le 17/05/2019 à 07:41, Moreni a dit : Oui y avait un kit 70 qui et foutu pour l'huile c'est la pompe à huile qui fait le mélange ipon fraise j'ai une bonne étincelles de l'anti parasite Dérouler d'accord pour la pompe mais ensuite l'huile va où vu que tu n'as plus de prise sur le carburateur ou la pipe d'admi(j'ai sûrement pas bien compris) Ensuite le 70 serré c'était le même modèle que celui que tu as remis maintenant? Car sinon tu es réglé trop riche le gicleur principal, il faut déjà essayer de baisser de 5 points par 5 le temps que tu obtiennes une bougie marron brique sur l'electrode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreni Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Oui j'ai une prise sur le carburateur pour l'huile oui le kit c'est le même qu'avant il n'y a que le carburateur qui est différent à un certain niveau mais pas plus que ça j'ai toujours mon gicleur de 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Le 17/05/2019 à 07:51, Moreni a dit : Oui j'ai une prise sur le carburateur pour l'huile oui le kit c'est le même qu'avant il n'y a que le carburateur qui est différent à un certain niveau mais pas plus que ça j'ai toujours mon gicleur de 100 Dérouler OK pour l'huile c'est bon alors, bon sinon quand on change un carburateur on change les réglages, pas le choix, y a peu de chance que ce soit toujours un gp de 100 qu'il te faut, c'était un carburateur de combien avant le 19? et sinon avec quel genre de boîte à air tu as, boîte/cornet/admi libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreni Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Avant celui-ci c'était aussi un 19 avec un gicleur de 100 et niveau cornet c'est un Polini qui est neuf aussi PRODUIT(S) QUANTITÉ P.U. HT* MONTANT HT* 202DEL-0002 Carburateur Dell'orto PHBG D.19 DS (avec graissage sans dépression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Le 17/05/2019 à 07:57, Moreni a dit : Avant celui-ci c'était aussi un 19 avec un gicleur de 100 et niveau cornet c'est un Polini qui est neuf aussi Dérouler ok donc ça se peut que ce soit toujours 100 le gp du coup, il te faut verifier que l'aiguille du boisseau est bien au cran du milieu, ensuite serre à fond la vis d'air et devisse de 2 tours et demi déjà, je pense que tu as juste besoin d'un réglage pour pouvoir rédémarrer, sinon y a un gicleur de ralenti aussi, qui doit être trop gros donc trop riche à bas régime, ce qui peu empécher de démarrer correctement, généralement ils mettent un gs(gicleur de ralenti) de 40 toi il te faudrait un 34 ou 36, déjà faut vérifier c'est quoi. Si après un bon réglage carburateur ça fait toujours pareil va falloir vérifier l'électrique niveau allumage bobine / antiparasite, mais vu que tu as de l'étincelle ça devrait être juste le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreni Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 L'aiguille et au milieu gicleur de ralenti 40 je pense que c'est niveau électricité même avec un bouchon décence dans le cylindre il a pas péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés