Richardt Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour je suis possesseurs d'un longjia digita JQ4T normes euro 4 et je voudrais savoir comment lui faire gagner des km/h. J'ai déjà fait sauter la bride du variateur mais reste l'ECU et apparemment les plots a la cloche d'embrayage mais je n'en ai qu'un seul. Si quelqu'un aurais des conseils pour monter de 10 ou 15 km/h je suis preneur.
0 Alexandra2 Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Posté(e) le 19 mai 2019 (modifié) Euro 4 donc en injection ? pour 10 ou 15 tu dois verifier si tu as une bride entre carburateur et moteur ( en gros tu regardes le trou du carburateur, tu regardes si c'est plus petit après vers le moteur ) et tu nous le dit. mais si t es en injection ça marchera pas Modifié le 19 mai 2019 par Alexandra la vielle
Question
Richardt
Bonjour je suis possesseurs d'un longjia digita JQ4T normes euro 4 et je voudrais savoir comment lui faire gagner des km/h.
J'ai déjà fait sauter la bride du variateur mais reste l'ECU et apparemment les plots a la cloche d'embrayage mais je n'en ai qu'un seul.
Si quelqu'un aurais des conseils pour monter de 10 ou 15 km/h je suis preneur.
1 réponse à cette question
Messages recommandés