dodocode Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour, je voulais savoir a quelle hauteur il faut régler les phares sur un scoot 50 ? :huh: Sur des forums ils disent de se mettre a 10m d'un mur et le faisceau lumineux doit être a 1m50 de hauteur... Ca me parrait un peu beaucoup... Quelqun a une idée ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hello Je ne savait pas que les phares était réglables sur les 50cc, sinon c'est marquer le pourcentage et tu le règle avec un luminoscope.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dodocode Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il est marqué ou le pourcentage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Il parle de l'appareil chez le mécano comme pour les voitures qui sert a régler les phares...Perso je l'ai fait chez un mecano (mecano voiture ça va aussi) Modifié le 4 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Après tu le règle selon comme tu as envie si veut éclairé loin mais rien voir parterre ou voir a pas plus de 3 mètre devant ^^ (d'ailleurs il faut que je règle mon feux avant aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dodocode Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 d'acc merci :) je les ai réglés hier soir, de facon a ce que jy voit quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dodocode
bonjour, je voulais savoir a quelle hauteur il faut régler les phares sur un scoot 50 ? :huh:
Sur des forums ils disent de se mettre a 10m d'un mur et le faisceau lumineux doit être a 1m50 de hauteur...
Ca me parrait un peu beaucoup...
Quelqun a une idée ? :D
5 réponses à cette question
Messages recommandés