Dreweed02 Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Bonjour à tous, alors voilà mon problème j’ai recament acheter un scoot à un gars au début tout allais bien mais ça me parraiser louche qu’il roule à 30kmh pas plus puit j’ai fait quelque kilomètre et là il roule à 10kmh et dès qu’il est chaud il se coupe à l’accélération j'ai tout vérifier carburateur, boîte à aire tout fonctionne mais tjr ce problème je pensez au ressort d’embrayage et de pousse et les gallais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 25 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2019 çay hein scoutair frensai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreweed02 Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2019 non comme ton écriture :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 le problème des scooter de nauroto c'est toute la partie électrique c'est sois l'allumage, le CDI, ou une résistance, le mieux pour commencer change de bougie prend une VRAIS bougie NGK après change de CDI si sa merde toujours prend un CDI RACING, et n’oublie pas la boîte à aire du RACE et brider au manchon le diamètre et plus petit que celui d'une boîte à aire d"un nitro et le carburateur origin aussi et brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Le 26/05/2019 à 14:59, Dreweed02 a dit : non comme ton écriture Dérouler Lol justement je te fesais remarquer la tienne, bon réglage carburation tu dis que c'est ok, mais ça serait bien une petite vidéo du bug non tu crois pas ? avec le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreweed02 Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Le 29/05/2019 à 15:20, aymerickp62 a dit : le problème des scooter de nauroto c'est toute la partie électrique c'est sois l'allumage, le CDI, ou une résistance, le mieux pour commencer change de bougie prend une VRAIS bougie NGK après change de CDI si sa merde toujours prend un CDI RACING, et n’oublie pas la boîte à aire du RACE et brider au manchon le diamètre et plus petit que celui d'une boîte à aire d"un nitro et le carburateur origin aussi et brider Dérouler bha j'ai un amis qui s'y connais un peu il a regardé il m'a dit que je devait changer mes galet et mon ressort de poussée psk il est rouillé ca peut venir de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Le 01/06/2019 à 17:49, Dreweed02 a dit : bha j'ai un amis qui s'y connais un peu il a regardé il m'a dit que je devait changer mes galet et mon ressort de poussée psk il est rouillé ca peut venir de ça ? Dérouler il veut pas t aider ton ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Le 01/06/2019 à 17:49, Dreweed02 a dit : bha j'ai un amis qui s'y connais un peu il a regardé il m'a dit que je devait changer mes galet et mon ressort de poussée psk il est rouillé ca peut venir de ça ? Dérouler Si tu as rien toucher non , ton ami doit pas tros si conetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés