Harissa49 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, alors voilà, ma courroie m'as laché il n'y a pas longtemps et je l'ai donc changé, sauf que depuis l'écrou pour remonté le variateur tourne autour du pas de vis du vilebrequin et ne veux pas se vissé, que faire mis appart racheté un vilebrequin ? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le pas de vis du vilebrequin est en bonne etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Harissa49 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non justement il a aussi prit un coup, j'ai essayé avec un autre écrou mais il saute quand je commence à visser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 aie jpense malhereusement que ton vilebrequin et mort mais attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Harissa49 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah merde :/. D'accord merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) salut, si les dents de ton vilebrequin on pris un coup même si tu reussie a le remetre sa lâcheras sûrement :( desolé au passage si tu dois changé je peux t'en vendre un ! ^^ mp si sa t'interesse mais tu es sur que ce soit les dents de ton vilebrequin qui soit morte ce n'est pas plutot ton "ecroue" qui est fatigué? Modifié le 4 avril 2012 par boostspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Harissa49 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Non non ce ne sont pas les dents, c'est juste le pas de vis pour mettre l'écrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 a ok bah essaie de le taraudé ou change de vilebrequin car le materiels pour taraudé est tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Harissa49 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Problème résolu, j'ai finalement refait les encoche du pas de vis avec un dremel, bon j'ai galérer c'est vrai mais sa tient très bien :D. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Harissa49
Bonjour,
alors voilà, ma courroie m'as laché il n'y a pas longtemps et je l'ai donc changé, sauf que depuis l'écrou pour remonté le variateur tourne autour du pas de vis du vilebrequin et ne veux pas se vissé, que faire mis appart racheté un vilebrequin ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
8 réponses à cette question
Messages recommandés