sincojuju Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 salut tous le monde j'entent un bruit réguliers au ralenti sur mon spirit et je me demande si sa viendrai pas du vilebrequin ou des roulement parce que mon vilebrequin et mes roulement ont pas loin de 15000 borne et je viens de mettre un 50 top perf alu donc je voudrais pas rouler comme sa trop longtemps au risque de casser le moteur .donc j'aimerais avoir vos avis :( Merci d'avance. MA configuration: kit 50cc top perf tpr alu pot yasuni R carburateur DO 17.5 gicleur 100,cornet malossi E5 variateur malossi multivar embayage malossi fly clutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 up please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés