aymerickp62 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 bonjour, je dois rouler avec le starter lever quand je le dés enclenche je roule un moment et jais comme des trous a l’accélération je précise que mon moteur a un pot yasuni s1r , un cdi racing, et un carburateur de 12mm non brider ( de 1995 ) gicleur de 90 et une boîte à aire origine nitro modifier, pignon de 11, couronne de 49 je précise aussi que la moto se cabre donc je voudrais ça-voire est-ce que mon gicleur et en cor tros petit ou est-ce que c'est mon carburateur qui et tros petit ? je rouler avec un 17,5mm mais elle fonctionner moins bien que avec le 12mm et je consommer du 10L au 100KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Ton carburateur est une honte pour les carburateurs, claques un 17.5. Alors oui c'est normal le 10L au 100, c'est la magie du 2 temps: ça fait disparaitre ton porte monnaie et son contenu mais bon faut le régler le 17.5 après pour le cabrage 11x49 c'est une moto de stun ça non ? de la balle ! par contre regarde cette vidéo, elle te dira pourquoi ton moteur s engorge et s arrête a cause du niveau de cuve qui doit être très bas pour te permettre des acrobaties sans se noyer sans arrêt : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Ma question ete simple je pance , dois-je augmenter le gicleur ou mon carburateur ete tros petit pour une moto a boîte de vitesse manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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