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scooter mbk - yamaha Problème impossible à diagnostiqué sur STUNT 2012 help


stunt08
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Bonjour voilà j'ai un problème sur un scooter que j'essaie de remonter je vous explique :

j'ai changé le moteur sur ce stunt parce que l'allumage était HS , j'en avais un complet sous la main avec kit50

du coup j'ai remis le nouveau moteur complet dessus .

je remonte tout proprement , branche tous les fils

nettoie le carburateur et je démarre sans la boîte à air... il démarre correctement je le laisse chauffer quand jaccélère à fond il fait des trou mais rien d'alarement a première vue comme il n'y avait pas la boîte à air.

donc je leteint remonte tout et je démarre laisse chauffer un bon moment et cette fois a la moindre accélération il cale direct 

je contrôle carburateur réglage air tout est ok je ressaye cette fois il ne veux plus démarrer du tout je démonte donc la bougie et le nettoie je ressaye ensuite et la il démarre ( a savoir que la bougie était toute noir humide ) mais cale direct encore une fois a la moindre accélération donc je decide de controler : bobine haute tension , régulateur de tension, antiparasite,batterie,fusible,CDI, en gros tout ce qui était électrique sur le faisceau je ressaye et rebelote toujours pareil donc je change de faisceau cette fois , toujours pareil ....

j'ai tout essayer à part change de gicleur et de carburateur car je n'en ai pas d'autres mais ce carburateur fonctionné très bien sur un autre scooter kit70 juste avant pour moi cela peux venir que d'un problème électrique

Je ne comprend vraiment pas d'ou ce problème pourrait provenir

 

à vous de juger si vous avez des question sur le scoot je vous répondrez au plus vite car j'aimerais régler ce problème sans avoir a payer 900euro au garage pour qu'il me dise au final que c'est un fil xD

Jespere vraiment que vous trouverez une solution rapide

je laisse mon numéro au cas ou il y a un mecano qui voudrais me renseigner ^^ 07 73 45 27 24

 

merci a vous 

 

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prends ta boîte à air, balance le filtre dans de l essence pour le nettoyer genre 6 heures , après tu le secoues et tu recommences. j esperes que tu as noté ton réglage avant de bidouiller mais semble t il que t as pu d air vu que ça fonctionnait sans boîte à air.

En gros ton filtre est deglingué.

après, la boîte à air c'est primordial ! les cornets c'est de la daube en comparaison, mais est elle preparée ?

en tt cas t as un certain problème de carburation, et c'est la base : même mes pires chiasses démarrent si électrique moitié pourri mais réglage carburateur nickel..

après si tu fournis une vidéo du démarrage + bug c'est encore mieux mais bon ...

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