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tutorial Astuces entretien & nettoyage scooters Vastro


Eroan
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CONCERNE MOTO 125 REGAL RAPTOR :

A chaque révision il est nécessaire de nettoyer le filtre à huile de la pompe à huile ( le tamis très serré se colmate facilement)

CONCERNE SCOOTER 50 CC ET 125 CC :

Toutes les 2 révisions, il faut procéder au nettoyage du stator, en général un coup de soufflette suffit.

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Sur les scooters VASTRO 4 Temps EURO 4, il pouvait y avoir des soucis de carburation (véhicule qui broute ou prend mal ses tours, par exemple). Après étude, il apparait que le véhicule aspire trop d’air.

Pour éviter ce désagrément, une solution consiste à boucher en partie les trous d’admission au niveau du boa d’entrée d’air situé sur la boîte à air.

NOTA : Pour les RONE Euro 4, nous avons des bouchons adaptés aux diamètrès des trous d’admission.

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Par temps de pluie, il est important de que les moteurs de scooter n’aspirent pas d’eau afin de ne pas les endommager. Il est donc recommandé pour les véhicules VASTRO 6B, 15D et TYREX, de diriger vers le haut ou vers le moteur  la durite d’aspiration d’air qui se situe à la sortie de la boîte à air (durite avec angle 90°).

Concernant tous les scooters CPI, il est impératif d’augmenter le débit de la pompe à huile dès la mise en route de véhicule afin d’obtenir un meilleur graissage du moteur.

Carburation 4T EURO 4.pdf

note de service VASTRO et CPI.doc

CIRCULAIRE 125 regal raptor + scooter 50 et 125.doc

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