Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tu vas pouvoir t'entrainer sur le circuit de fontenay du coup, vu que il y a une épreuve là bas =) Exactement j'ai la chance d'avoir 2 circuit a proximité :) Celui ou il y as le championnat à la fin du mois et l'autre un peu plus grand . Et j'ai la chance d'avoir un magasin dynamique qui me motive au maximum (TeamRacing85 si tu connais qui participe au Bol d'Or...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) sympa le style de déco, j'aime bien C'est mieux sa un Stinger ;) Puis dans c'est cas la je pourrais viser une configuration Polini ! Modifié le 5 avril 2012 par Diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Garde la déco d'origine mec :love: Tu vires ce qu'il y a en trop, puis tu colles un gros moteur et c'est bon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est mieux sa un Stinger ;) Puis dans c'est cas la je pourrais viser une configuration Polini ! oui ca serais nickel, l'autre j'aime bien aussi le style mais je la verrais + pour faire du stunt, sinon j'accroche grave au style GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Garde la déco d'origine mec :love: Tu vires ce qu'il y a en trop, puis tu colles un gros moteur et c'est bon :cool2: La déco n'est plus comme sa actuellement... C'est pour sa que je cherche une autre déco . oui ca serais nickel, l'autre j'aime bien aussi le style mais je la verrais + pour faire du stunt, sinon j'accroche grave au style GP Merci oue maintenant reste a coller les couleurs par apport au forme de la moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 mouais ca devrais aller je pense, les autoc ca se trouve assez facile, reste a bien proportionner peinture et placement autoc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 mouais ca devrais aller je pense, les autoc ca se trouve assez facile, reste a bien proportionner peinture et placement autoc Oui et c'est pas gagner car la jeune se trouve sur le noir sur certaine coque donc sa pose problème je veux pas faire la peinture par un pro sachant que a la première chute sa peu être fatal... Je consulte mon peintre demain ;) Sinon refaire la même peinture comme mon avatar quoi . poowa c'est pas facile le choix des peintures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ouais surtout ce que ta choisi ,les bandes sont pas parrallele, ca commence petit pour arriver un peu + large, moi je l'avais fais sur mon ancien projet aprilia rs, c'était réplique 750 stinger, les bandes sont + réguliere, faut pas se louper c'est sur, sinon elle va déchirer avec un style comme ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 il me semble qu'il y avait déjà eu un projet tuning sur cette brele sur l'ancien fofo ! elle est toujours aussi belle surtout la déco ! niveau suspension tu compte modifié des choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés