eric1993 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 salut a tous :) , je viens vous présenté ma petite derbi x-race de 2005 avec +-7500km au compteur , je l'ai acheter il il y a 1semaine pour la somme de 600€ :) , j'ai pour projet de faire la derbi en all's days ( + esthetique que moteur ) ;) parsque les bleu sont de sortie :pascool: , alors voilà j'ai acheter la derbi la semaine passé et en roulant quelques km j'ai remarqué qu'elle fesait un bruit bizarre ( feraille et claquement ) au moteur o_O donc je vais direct chez mon pro et la il me dit que sa vien de mes roulements de vilebrequin :( donc démontage du moteur et à partir de la le projet commence ... si vous avez des idées de modif proposez moi :) place au photos tous a vos claviers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai bien une question moi ! Ou est la plaque d'immatriculation ??? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai bien une question moi ! Ou est la plaque d'immatriculation ??? :ninja: j'habite en belgique donc pas de plaque d'immatriculation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 La chance ^^ si non change de plaque phare aussi parce que celle d'origine n'est vraiment pas belle :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 La chance ^^ si non change de plaque phare aussi parce que celle d'origine n'est vraiment pas belle :s oui je sais :pascool: je cherche après une plaque phare origine derbi x-treme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 petit new moteur de la derbi démonté :) puis petit nétoyage du moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 c'est toi qui va changer les roulement ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 c'est toi qui va changer les roulement ?. oui :) pourquoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis ça :P Pour les roulements pense à bien centrer le vilebrequin ;) Je kiff bien les autoc's marzo sur la fourche paioli :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 oui et à faire chauffé le carter avec je sais plus c'est quoi le nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) un décapeur thermique....? Sinon tu peux aussi faire a froid pour le montage des roulements (tu les mets pendant quelques jours au congélateur) ils seront plus petite comme ça ^^ Enfin attends peut-être encore d'autres avis... Modifié le 5 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis ça :P Pour les roulements pense à bien centrer le vilebrequin ;) Je kiff bien les autoc's marzo sur la fourche paioli :D merci :) oui je kiff aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 encore une x-race ! passe voir la mienne a l'occasion ! et les roulements de vilebrequin a 7500kms c'est bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 encore une x-race ! passe voir la mienne a l'occasion ! et les roulements de vilebrequin a 7500kms c'est bizarre quand même oui :) , je passe voir ta derbi :cool2: oui il me semble aussi les roulement hs a 7500km 8-) moi je pense que le bruit vien du coté embrayage ( bruit de craquement + frottement de ferraille ) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je suis vu que tu es de namur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je suis vu que tu es de namur aussi merci ;) tu es de quelle coin ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 saint marc ou si tu préfère saint servais a 2 minute de namur même pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 tu veux faire quoi comme modif estetique? Passe voire la mienne quand tu pourra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 saint marc ou si tu préfère saint servais a 2 minute de namur même pas :lol: a st-marc au plateau ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 tu veux faire quoi comme modif estetique? Passe voire la mienne quand tu pourra ;) oui je passerai la voir ;) ben esthétique je ne sais pas encore :) j'ai déjà mis des new poignée conti , un feu rouge a led + autocollant dans le passage de roue ( jacky ? ) , mais le feu rouge je pense que sais un peu trop discret :( quand pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 a st-marc au plateau ? :) oui un tout petit peu plus haut ou c'est les maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 oui un tout petit peu plus haut ou c'est les maison je connait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je connait :D oui ba c'est quand même connu :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est bien ces petites modifications :D Et les autoc's ne font pas "Jacky" je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés