eric1993 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est bien ces petites modifications :D Et les autoc's ne font pas "Jacky" je trouve :) merci j'avais peur que sa fasse "jacky" :) maintenant en attente de mais roulement , etc.. puis encore d'autre modif a venir :) a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Et le guidon c'est un 82cm de large? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Et le guidon c'est un 82cm de large? je sais pas ^^ je vais mesurer tantot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ouais psk ils sont trop bien, j'en avais un, t'as une trop bonne position de conduite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ouais psk ils sont trop bien, j'en avais un, t'as une trop bonne position de conduite :P oui la position de conduite est assez bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 verdict :) , taille du guidon 80cm :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Haa oui j'en avais aussi un dessus, c'était trop beau ^^ mtnt j'ai un origine :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Haa oui j'en avais aussi un dessus, c'était trop beau ^^ mtnt j'ai un origine :| :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 j'ai eu une petite idée d'esthétique :) qu'en pensé vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Perso je trouve que c'est mieux en blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :) , ben j'hésite entre blanc ou noir :D sinon voilà deux autre croquis :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pareil plus jolie en blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut !! Elle est vraiment sympa ta x-race ;) j'aime beaucoup cette deco d'origine. tu compte mettre un pot après ou laisser celui d'origine ? Sinon pour la couleur moi les ecopes arrières blanche et garde boue arrière noir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut !! Elle est vraiment sympa ta x-race ;) j'aime beaucoup cette deco d'origine. tu compte mettre un pot après ou laisser celui d'origine ? Sinon pour la couleur moi les ecopes arrières blanche et garde boue arrière noir :D merci :) la tienne est bien aussi ;) je vais faire sa alors :P2 aussi non je pense laisser le pot d'origine :oops: Pareil plus jolie en blanc :) merci :) je vais faire sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 quel serai la meilleur transmission pour ma derbi sachant que je suis juste débridée? pour l'instant je suis en transmission 13*53 et je prend 70km/h sur le compteur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 quel serai la meilleur transmission pour ma derbi sachant que je suis juste débridée? pour l'instant je suis en transmission 13*53 et je prend 70km/h sur le compteur :( Je ne prends pas plus avec mon pot metrakit et même configuration etc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je ne prends pas plus avec mon pot metrakit et même configuration etc :( :s sais pour sa que je pose la question :) je pense qu'il faut une transmission genre 12*50 ^^ mais j'attend des avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ba déjà en 14*53 (comme j'étais avant) Tu devrais prendre 75 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ba déjà en 14*53 (comme j'étais avant) Tu devrais prendre 75 je pense ben sur mon ancienne rieju smx pro avec juste pot bidalot mxr je tapai 82km/h réel ( sur compteur nitro amaury93 ) :) et m'on embrayage était cuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ben sur mon ancienne rieju smx pro avec juste pot bidalot mxr je tapai 82km/h réel ( sur compteur nitro amaury93 ) :) et m'on embrayage était cuit ;) avec transmi 11*50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) T'as de la chance...moi je prends 70 réel :( Avec pot mk thrower en 13*53 Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ben sur mon ancienne rieju smx pro avec juste pot bidalot mxr je tapai 82km/h réel ( sur compteur nitro amaury93 ) :) et m'on embrayage était cuit ;) C'est pas terrible 82 :/ Pour ta transmission en origine débridée pour moi le mieux c'est 13X53 Une bonne accélération et une pointe d'environ 75, c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est pas terrible 82 :/ Pour ta transmission en origine débridée pour moi le mieux c'est 13X53 Une bonne accélération et une pointe d'environ 75, c'est pas mal c'est avec le pot d'origine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 c'est avec le pot d'origine?? Ouep ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Ouep ;) Loool je prends a peine 75 avec mon pot mk thrower... :( Et c'est 71kmh réel :( En 13*53 Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés