Bonjour , étant en configuration d'origine depuis 1 ans et demi sur mon kisbee 2t et après quelques problèmes avec mon pot échappement du style après un gros boom en roulant dire au revoir a son pot dans sont rétro tout en faisant un bruit d'avion , j'ai décider de lui remettre un coup de neuf .
J'ai donc changé le pot ainsi que le kit pour libérer un peu le scooter toujours un kit 50 pas très chère histoire de repartir pour un bout de temps
Mon soucis aujourd'hui est qu’après le changement de mon kit j'ai cramé mon 1er CDI ( D'origine ) car le scoot était monter beaucoup trop haut dans les tours ce qui a provoqué un excédent de jus dans le CDI ( Selon moi )
Un changement de galet plus tard et après la pose d'un nouveau CDI ( Soit disant débridé acheter sur le net ) J'ai pus rouler le temps de faire mes réglages et de choisir le bon gicleur pour mon 17,5 Dell'Orto , en fin d’après midi après les réglages plus moyen de redémarre le scooter qui ne sort plus d'allumage encore une fois ...
Voici mes questions
- Comment identifier la cause de la perte d'allumage ?
- Comment tester mon CDI ?
- Si mon CDI est mort comment identifier le souci qui le crame a chaque fois ?
Question
Dedes
Bonjour , étant en configuration d'origine depuis 1 ans et demi sur mon kisbee 2t et après quelques problèmes avec mon pot échappement du style après un gros boom en roulant dire au revoir a son pot dans sont rétro tout en faisant un bruit d'avion , j'ai décider de lui remettre un coup de neuf .
J'ai donc changé le pot ainsi que le kit pour libérer un peu le scooter toujours un kit 50 pas très chère histoire de repartir pour un bout de temps
Mon soucis aujourd'hui est qu’après le changement de mon kit j'ai cramé mon 1er CDI ( D'origine ) car le scoot était monter beaucoup trop haut dans les tours ce qui a provoqué un excédent de jus dans le CDI ( Selon moi )
Un changement de galet plus tard et après la pose d'un nouveau CDI ( Soit disant débridé acheter sur le net ) J'ai pus rouler le temps de faire mes réglages et de choisir le bon gicleur pour mon 17,5 Dell'Orto , en fin d’après midi après les réglages plus moyen de redémarre le scooter qui ne sort plus d'allumage encore une fois ...
Voici mes questions
- Comment identifier la cause de la perte d'allumage ?
- Comment tester mon CDI ?
- Si mon CDI est mort comment identifier le souci qui le crame a chaque fois ?
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