Rocket-26 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour a tous j'aimerai savoir quelle ressort de poussée et d'embrayage et quelle galet serait le mieux pour mon Rocket dessus j'ai : variateur polini ( galet de 4.5g ) embrayage malossi ( ressort de poussee Stage6 ) pot yasuni Z carburateur 17.5 YSN avec gicleur de 95 Kit 50 top perf alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vert malossi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket-26 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Merci mais le ressort de poussée ou d'embrayage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 d'embrayage ^^ désolé Petite question c'est le quelle Stage6 ton ressort de poussé le rose ? ou un des noirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket-26 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 c'est le noir le medium , dacc merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 d'acc c'est bon alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket-26 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 D'acc merci :) la j'ai des galet de 4.5g tu pense ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 je pense que oui tu verras par toi même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rocket-26
Bonjour a tous j'aimerai savoir quelle ressort de poussée et d'embrayage et quelle galet serait le mieux pour mon Rocket dessus j'ai :
variateur polini ( galet de 4.5g )
embrayage malossi ( ressort de poussee Stage6 )
pot yasuni Z
carburateur 17.5 YSN avec gicleur de 95
Kit 50 top perf alu
7 réponses à cette question
Messages recommandés