Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter qui ralentit tout seul et fait un bruit bizarre


Léo0110
 Partager

Question

Bonjour,

Alors voilà mon scooter ( débridé ) roulait très bien jusqu'à 70 mais depuis quelques jours quand j'essaie de rouler à cette vitesse mon scooter ralentit et fait un bruit du style tac tac. Je me retrouve donc a des moments a 30 km/h. Ensuite je réaccelère vers 50km/h et cela recommence. Mais défois rien ne se passe et jeu peuc atteindre 60 65 vraiment bizarre. Dans les virage je ralentit un peu et du coup après difficile d'accéléré aussi. Je tient a préciser que le bruit n'est pas continue il arrive qui il ai juste en seul Tac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! C'est impressionnant j'ai eu le même problème il y a trois jours et c'était le joint du pot en dessous qui avait céder ( d'ou le bruit .. tac tac tac quand tu roule ) puis ensuite j'ai forcé en continuant de rouler et un boulon et perdu.. aujourd'hui je suis bien emmerder car le scooter ne démarre pas à cause de cela .. du coup voilà, vérifie le joint de ton pot et surtout les deux boulon aussi, tu peux en fabriquer un artisanal avec un cuter et une brique de lait car c'est de l’aluminium et cela résiste demain matin je vais faire cela pour ma part.. et oui c'est un gros problème les scooter chinois moi aussi c'est pareil.. a la la ! Bon courage ^^'  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux