• 0
Léo0110

scooter chinois Scooter qui ralentit tout seul et fait un bruit bizarre

Question

Bonjour,

Alors voilà mon scooter ( débridé ) roulait très bien jusqu'à 70 mais depuis quelques jours quand j'essaie de rouler à cette vitesse mon scooter ralentit et fait un bruit du style tac tac. Je me retrouve donc a des moments a 30 km/h. Ensuite je réaccelère vers 50km/h et cela recommence. Mais défois rien ne se passe et jeu peuc atteindre 60 65 vraiment bizarre. Dans les virage je ralentit un peu et du coup après difficile d'accéléré aussi. Je tient a préciser que le bruit n'est pas continue il arrive qui il ai juste en seul Tac.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! C'est impressionnant j'ai eu le même problème il y a trois jours et c'était le joint du pot en dessous qui avait céder ( d'ou le bruit .. tac tac tac quand tu roule ) puis ensuite j'ai forcé en continuant de rouler et un boulon et perdu.. aujourd'hui je suis bien emmerder car le scooter ne démarre pas à cause de cela .. du coup voilà, vérifie le joint de ton pot et surtout les deux boulon aussi, tu peux en fabriquer un artisanal avec un cuter et une brique de lait car c'est de l’aluminium et cela résiste demain matin je vais faire cela pour ma part.. et oui c'est un gros problème les scooter chinois moi aussi c'est pareil.. a la la ! Bon courage ^^'  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.