Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment savoir si un pot est adaptable pour le diamètre de son cylindre ?


Guizzi Honda
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une hm 50 cre de 1998 monté en 86 top alu et j'aimerais changer de pot mais j'aimerais savoir ce que je pourrais comme passage haut si vous avez des idées ça m'aiderait beaucoup et j'aurais peut être une idée de quoi prendre parce que j'avais trouvé un pot voici le lien:

https://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-passage-haut-minarelli-am6/1603-pot-échappement-all-road-competition-passage-haut-hm-derapage-cre-de-2003-2009.html

J'aurais voulu savoir si le pot serait adaptable pour ma moto vu mon kit 86 top alu et sinon quelle diamètre de pot est adaptable merci.

Faite moi des propositions de passe haut qui seront adaptable pour ma moto merci de vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, noux a dit :

salut l'ami 

pour le 86 le pot que tu montre va te bridé il te faut une sorti 70 mini il te faut 

voca 70/80

moost 70/80

brk 70/80

des pots comme sa ;)

D'accord merci parce que sur le pot que j'ai envoyé il disait que c'était pour les kit 50-70cc je savais pas trop si ça changerait quelque chose mais si ça me bride c'est pas bon merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Guizzi Honda a dit :

D'accord merci parce que sur le pot que j'ai envoyé il disait que c'était pour les kit 50-70cc je savais pas trop si ça changerait quelque chose mais si ça me bride c'est pas bon merci a toi

Au pire tu fais un calcul de debit et t'as la contenance d'environ un tier de la geometrie du pot sur differentes plages de tours/minutes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux