Lilou frnh Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Quelqu’un peu m’éclairer s'il vous plaît ? Le scooter met super longtemps à démarrer ( 30 à 40 coups de kick voir plus) Mais dès qu’il démarre sa marche nickel et ensuite au bout de 20 minutes de route , le scoot commence à caler avec une pâte qui coule du bas moteur , sa sens rien du tout , et si je le laisse refroidir un peu , je peux continuer la route pour rentrer .. ces depuis que j’ai nettoyer le carburateur , et je viens de changer la bougie j’my connais pas un brin donc voilà merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alexandra2 Posté(e) le 13 juillet 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 c'est du caca de scooter, aux vues de la photos il y a rien à faire à part changer le cylindre , ou alors acheter des couches ultra absorbantes tout en lui donnant le biberon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés