Unkut33 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour j'ai un ludix trend débridé variateur et pot leovince tt bridé j aimerai avoir un max d accélération limite cabrer a l accélération comment je peux faire s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Avec juste un pot le scooter ne se lèvera tout seul à l'accélération ;) ne te fais pas trop d'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Unkut33 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 me fau quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 il faudrait que tu l'équipe d'un genre d'un kit 50 ou 70 un carburateur plus gros un variateur un embrayage . C'est parce que tu n'arrive pas à le levé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Unkut33 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 oue lol jaimerai avoir de laccel pour lever mieux koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pourtant c'est super simple de levé un scoot en plus un ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Unkut33
bonjour j'ai un ludix trend débridé variateur et pot leovince tt bridé j aimerai avoir un max d accélération limite cabrer a l accélération comment je peux faire s'il vous plaît
5 réponses à cette question
Messages recommandés