Adam31 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour j'ai un piaggio zip 4t bridé et je ne souhaite pas le débrider mais l'améliorer a fin qu'il est plus d'accélération merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zip2T0 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Salut, je pense que pour une meilleure accélération il te faudrait changer tes galets mais en choisissant l’accélération tu perds en vitesse de pointe. Après des fois, vaut mieux le débrider même si c’est illégal et que si t’as un grave accident tu risques de payer toute ta vie. Mais à 45km/h tu te met en danger du fait que tu ne roules pas à la même vitesse que les autres. Après c’est toi qui voit ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam31 Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zip2T0 Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Le 07/08/2019 à 18:34, Adam31 a dit : Merci Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Adam31
Bonjour j'ai un piaggio zip 4t bridé et je ne souhaite pas le débrider mais l'améliorer a fin qu'il est plus d'accélération merci d'avance de vos réponses
3 réponses à cette question
Messages recommandés