Alexandre1608 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum en dernier recours, j'ai un spirit fase 2 Anne 2008 le problème est qu'il ne démarre plus, il c'est arrêter nette sur la route, je n'est pas serrai , j'ai changé de bougie, de robinet d'essence et tout mes joint moteur, j'ai nettoyer le moteur complet et mon carburateur, mais rien ne fonctionne, j'aimerai savoir si quelqu'un serrez quel est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution beber Posté(e) le 23 août 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 bonsoir a tu regarder les clapet si tu as des étincelle a la bougie ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre1608 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour, Oui j'ai vérifier sa, j'ai une belle étincelle bleu de ma bougie, étant donner que je l'ai changé hier, mais pourtant, rien ne ce lance, j'ai un peu d'allumage, sa ne pourrai pas provenir de l'électricité étant donner que je n'es pas de batterie mais juste un relais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 si tu as des étincelle c'est bon tu as fait quoi dessus le nettoyage carburateur ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre1608 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Oui j'ai nettoyer le carburateur et également le moteur complet, j'ai changé mon robinet d'essence aussi et mes joints moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 pour moi ton carburateur et mal régler mais 2 tour 1/2 a la vis de richesse et tu affine et ton gicleur me parais gros pour un cylindre origine tu as pas de prise d aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre1608 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) Je suis en gicleur de 78 avec un carburateur 17,5 et non je n'est pas de prise d'air non plus Modifié le 24 août 2019 par Alexandre1608 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre1608 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 J'ai aussi mes lamelles et je vois à travers, est ce que c'est possible que sa soit sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés