-z- Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ah mais c'est rocco :lol: jolies vos chiens ! et perso je vois pas trop l'intérêt d'avoir un animal d'appartement, même un chat, a la base c'est fait pour chasser et se promener... j'ai une amie qui a un chat et il reste toute la journée dans l'appart, résultat au bout de 6 mois il faisait 20kgs vu qu'il rester coucher toute la journée, au moins avoir une petite cour qu'il puisse prendre l'air quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Une fois mon lapin mort je pense me prendre un Chow Chow ! Avec une mère qui taffe à la Centrale Canine je devrais pas m'en tirer pour bien cher. <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 On dirait un mix Ours/chein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Les asiatiques peignent leurs Chow Chow en noir/blanc, imitation panda : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oh putain j'ai éclaté :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Voilà mon chien petit, c'est un leonberg :oui: Mais moi c'est une femelle, un peu plus petit. Mais elle est assez conne pour tout vous avouer :cool2: Elle a 3 ans maintenant voilà une photo. http://niggaupload.com/?v=KSAf.jpg Voilà, même si elle a couté 1000euros ( oui j'ai ragé ) et qu'elle sert a rien, je l'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 1000e en quoi ? En frais vétérinaire où achat chez un éleveur ? J'ai jamais compris les gens qui achètent des animaux de race une fortune alors que les refuges sont pleins à craquer...d'animaux de race abandonnés par leurs proprios d'un bref temps :lol: ( bon sans bon-plus t'accuser toi lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'avoue, chez moi j'ai beaucoup d'animaux et les seuls qu'on ai achetés sont les cochons d'inde et la tortue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 1000e en quoi ? En frais vétérinaire où achat chez un éleveur ? J'ai jamais compris les gens qui achètent des animaux de race une fortune alors que les refuges sont pleins à craquer...d'animaux de race abandonnés par leurs proprios d'un bref temps :lol: ( bon sans bon-plus t'accuser toi lol ). Non 1000euros c'est ce qu'on a payé pour le chien chez l'éleveur. C'est le prix des chiens avec pédigré je sais pas quoi.Après si on compte la bouffe c'est beaucoup plus Elle mange 1kg par jour de croquette :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Une fois mon lapin mort je pense me prendre un Chow Chow ! Avec une mère qui taffe à la Centrale Canine je devrais pas m'en tirer pour bien cher. <3 C'est un chien pour mamie sa. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Nan le chow chow c'est trop cute :cute: Ou alors les chiens de neige là, j'ai oublié le nom de la race mais ils sont trop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Nan le chow chow c'est trop cute :cute: Ou alors les chiens de neige là, j'ai oublié le nom de la race mais ils sont trop beau :love: Oui pour les mamys qui aiment bien l'habiller et le faire teindre; :D2 Tu parle des Husky? Un coiffeur prêt de chez moi en as un ils doit s’embêter à rien faire allonger c'est fait pour les grand espaces. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 oui voilà un Husky. C'est vrai qu'en ville ca craint mais en campagne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Sa te fait craquer ambipur? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Plus que ton avatar :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Parait qu'un husky c'est le gros bordel en soins chez le véto, d'autant plus que pleins de mecs en prennent almorsqu'ils habituent dazns le sud, je vous dit pas l'etat des bestioles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est un chien pour mamie sa. :D2 Bah je te mets au défi de me prendre en photo une mamie que tu verras dans la rue avec ce chien :) Je peux encore attendre quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Mon chat en mode repos :P Ps : son nom c'est Eliot :P Modifié le 4 juillet 2012 par Nerxos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Vérifie quand même qu'il ne soit pas mort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bah je te mets au défi de me prendre en photo une mamie que tu verras dans la rue avec ce chien :) Je peux encore attendre quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) C'est pas une mamie ça c'est une mamie :D2 Modifié le 5 juillet 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouais puis sa photo ça pue le Google Images... j'ai dit dans la rue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je croit m'en souvenir, c'est pas un furieux qui lui a donné un coup d'arme blanche ? :/ oue sait sa c’était passer dans le journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je croit que je suis le seul mec au monde à avoir réussi à se faire mordre la bite par son animal. J'avais foutu y-a une semaine mon rat sur moi en mode robe de chambre, ce con est rentré dedans puis est descendu vers le bas, et m'a gniqué en plein dans le mille carrément à l'intérieur. Résultat je pissait le sang comme c'est pas possible, je me vidait ça coulait et y-en avait partout impressionant la quantité, limite j'ai faillit appeler les urgences mais j'ai pas osé " Oui bonjour je me suis fait mordre l'urètre par un rat je fais quoi ? Bref ma bite était noire pendant deux jours. Donc à tout ceux qui ont un rat foutez toujours un caleçon sur vous lol. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés