Unkut33 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour à tous , j'ai un ludix débridé variateur et un pot leo vince tt bridé je prends 75 km/h compteur scoot et je fais pas trop de bruit ... si les policiers me passent au rouleau je risque quoi s'il vous plaît??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 amende et obligation de le brider et d aller le représenter au poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Le 06/04/2012 à 18:44, -clemslide- a dit : amende et obligation de le brider et d aller le représenter au poste Il a tous dit. Je rajoute "remetre le pot d'origine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster-42 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 90 euro d'amende + immobilisation et tu devra l'amener au consécioner le plus proche pour le remetre. Mes quand tu passe au banc ta une date donc tu peus remétre d'origine avent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Unkut33 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 mais c'est couurent de passer au banc ??? est immobilisation directe ??? sa craint sa c'est pas énorme ce que j'ai non plus tout le monde a pire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodomme Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 sa dépend de ta région mais je pense que a bordeaux tu a peux de chance de passer au banc et pour le bruit si il en fait vraiment trop pense a changer la laine de roche de ta cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis pas d'accord ils font de temps en temps des "opérations coup de poing" dans des lycées par exemple, bon c'est rare mais ça arrive et là tu la dans les fesses! des fois en bord de route aussi. C'est vraiment rare mais t'es pas toujours prevenu et dans ce cas t'as mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Unkut33
Bonjour à tous , j'ai un ludix débridé variateur et un pot leo vince tt bridé je prends 75 km/h compteur scoot et je fais pas trop de bruit ... si les policiers me passent au rouleau je risque quoi s'il vous plaît???
6 réponses à cette question
Messages recommandés