Aller au contenu
  • 0

faire sa carte grise avec attestation d'assurance

nitrodomme
 Partager

Question

Salut a tous alors je voulais savoirs que mettre dans la case type de son contrat d'assurance car pour pouvoir faire la carte grise il faut sur le contrat d'assurance la marque le genre le numéro d'identification (je pense que c'est celui du cadre) et le type et moi sur ma plaque mine de mon scooter il a écrit type:4TD donc je voulait savoirs si c’était sa ou le type de moteur genre 2 Temp ou un truc du genre donc merci de m'aider c'est un mbk rocket de 1995 :ouf: Merci pour vos futurs réponse (j’espère) Cordialement nitrodomme

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci de votre réponse :love: mais si j'ai pas la première date de mise en circulation je fais comment ? et j'ai pas la facture ni le certificat de cession mais il parait que je peux certifié sur l'honneur car j'ai le papier de la préfécture sous les yeux

J'ai trouvé la date de première mise en circulation elle se trouve sur la plaque mine pour ceux que sa intéresse c'est la plaque a coté du cylindre et du pot on peut peut la voir sur la trappe moteur sur les booster

Modifié par nitrodomme

• 0

OK mais je suis pas complètement sur que ça passe car mon assureur ma dit de rajouter au stylo le type sur le contrat d'assurance Mais merci de ton aide j'ai fait les plus grand forum de scooter et c'est bien le seul ou j'ai eu une réponse merci les gens. Bonne journée

• 0

a vrai dire j'ai eu aucune aide sur internet ^^ enfet sur l'attestation que m'avais faite l'assurance il manqué le type, genre et date de mise en circulation alors j'ai était voir mon assureur et je lui est dis que mbk 'mavais dit ça alors il l'a noté a la main et mis un tampon et c'est passé ^^ quel merdier l'immatriculation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6641-->